La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo

Aller en bas 
+2
Lee Harvey
Ramirez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:45

C'est sur que la sa va être dur a battre Very Happy

Mais il y a toujours de l'espoir Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

Mdr. Elle est bien méritée cette num1 ! Bravo Roland !

Faire mieux, faut pas rêver non plus Razz . On parle du champion intersidéral là ! Captain geek ! cheers

Save the captain geek , save the world ! (Citation remixée de Heroes).
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

Bon oki mais il peu faire mieu peu étre

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Smiley26 ALLER ROLAND Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:14

Champion du monde num1

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Medium_coupe_foot_monde
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:54

Bon je crois qu'il va falloir changer le titre du Post, et mettre Nikita à la place...

Eric, je crois qu'il va falloir se faire une raison sur l'entente cordiale de Seb et Nedje...car s'ils se rendent la politesse à Exalted, autant qu'on fasse un loueur de voiture comme perso, on passera moins pour des pinpons!

Sur ce, je vous tire ma révérence, et je dis "Au revoir" à Nikita Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:10

Je suis un gros bill !!!

J ai un pouvoir a 7 , durement paye Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:49

Pour faire une révérence, pouvoir de présence, fais ton jet ! Et si c'est un vendeur arabe tu l'as dans l'os ! Razz Effectivement, 60 xps gratos (soit l’équivalent de 96 heures de jeu) pour une puissance de 5 à 7, c’est quand même l’air de rien un record inégalé Wink num1 . Au revoir Paolo, ce record ne sera pas oublié, comme la Patagonie et le pillage d'une pyramide du Mexique et d'un tryptique ! A la fin comme dans les bornes d'arcade on mettra le hall des meilleurs scores cheers .

Oui, Eric level 7 en protéisme ! Pour une fois, il fut le premier turlupineur mais travailleur de longue durée Wink !

Les deux monstres Wink , envoyer moi vos actions pour la suite par mp, je vais les gérer via des narratifs, histoire de pouvoir passer aux scenarios bruts restant et qui ne sont pas de l'impro totale dans des cités ultra millénaires. Et parce que sinon en 2015 on y est encore, alors que c’est une fin de campagne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:29

Je suis pour que on joue encore en 2015 !!!! cheers

Bon oki on vas étre gentil et on ne joura que jusqu'en 2010 courage pu que 3 ans a tenir tongue


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

Attention au loueur de voiture, il y a un cuisinier qui à sauvé un batiment de la marine de l'US Navy avec un couteau de cuisine et un four micro onde...

Alors respect pour les loueurs de voitures qui s'appelle Oussama et qui adore fligt simulator lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:37

J ai une super question la

Nedje , Fred , voous avez des reponse a vot question ?

Nonon il y a pas de message subliminal la study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:05

Euuuuuuhhhhhhhhhhh je comprends pas trop le chimilibiliq
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

Je crois qu'on a perdu un MJ en route tire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:20

Trop d'émotions la semaine dernière je crois! dodo2 ...attendez les gars, plus de 24h hors de sa maison, vous vous rendez pas compte vous! pale

Ou alors il est en train de ranger toute la maison et faire disparaitre les preuves des méfaits avec la femme de ménage avant que ses parents reviennent, car c'est pour bientôt...tic tac, tic tac....

Ou alors il travaille!!!! affraid ..non j'déconne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Arghhhhhhhh, j’ai glissé sur un résidu blanc trainant sur le sol ! Embarassed

Bah on arrête pas de jouer à Exalted alors du coup j’ai pas le temps de répondre ^^. Mais c’est fait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seb c'est pour nous
» Pour nous philosophes !!!
» Petite question pour notre MJ
» Une petite chanson pour mettre de l embience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser