La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo

Aller en bas 
+2
Lee Harvey
Ramirez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:43

WAOUUUUUU hier il y a u du turlupinage du MJ comme c'est pas permis !!!!

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:46

Il y a peut être du changement dans le classement ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:08

Oui !

Eric n’est finallement pas le plus mauvais turlupineur, il à même fait son entrée dans le top ! Alors ca fait quoi d’être numéro 2 des turlupineurs ?! Devant Fred quand même Wink . C’est une sacré perf ca ! cheers Et oui, incroyable mais vrai, 4 xps au lieu de 3 pour son gâteau pourri Razz .

C’est toutefois loin derrière Nikita num1 ! 7 xps gratuits avec l’apprentissage du rituel de Kephren.

Pour le plus grand turlupineurs tout jeux confondus, joker^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:16

Lady Death a écrit:
incroyable mais vrai, 4 xps au lieu de 3 pour son gâteau pourri Razz .

Pff j ai rien marquer sur ma feuille de perso juste que 3 xps

Et pour toi tu sera privé de gateau !!!!! tire2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:14

J’y peux rien si tu t’arnaques toi-même cheers .

Pas de gâteaux, pas de xps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley26 Allez Seb, Allez Seb, Allez Seb, Allez Seb Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

Bouuuu le Mj il ma carement ignoréparsque je ne lui avait pas fait on superbe gateau Sad

La vie est trop injuste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:01

GG moi g la cote banane2 mais paolo encore + Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Oui, mais je le mérite, moi!! Car certain avec 4 en intelligence ne font pas ce que moi avec 3 je fais.... bourrin!!! Merci MJ adoré! bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:47

Y a des privilégier moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:21

Kler , mais que fait la police des turlupineur !!!!!
Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Policier
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

Ouai d'accord, alors voila l'équipe complète de la mauvaise foi, fidèles disciples du maitre incontesté, Astra! king
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:27

On est pas de mauvaise fois, on ne fait que constater ce qui est fait :
Wolfanna => Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley52
Nikita => Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley23
Paolo => Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley33

C peut etre + parlant com ca Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:16

C'est pas faux

Mais je me laisserai pas faire !!! Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

T'as raison ! Te laisses pas faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

Citation :
Ouai d'accord, alors voila l'équipe complète de la mauvaise foi, fidèles disciples du maitre incontesté, Astra!

J'ai rien dit moi !!!!

Mais avec mon regard extérieur je mettrais Lee à première position du championnat du monde de turlupinnage de MJ

Ramirou a tenté une autre approche le gateau, mais ça paye pas assez Embarassed

Que va faire NDJ geek
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

Bah il va sucer, comme d'hab...ou sinon il va la jouer plus fine, et faire du chantage à Seb avec Exalted...des négociations sont en cours il parait! gloup3
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:38

vous me décevez les filles que de vil propos Mad
ou est l'esprit ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:16

En train de se faire éclater !

Spéciale dédicace à Useless Wolfana : Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley52 Razz

Ouais, et je confirme pour Exalted, Roland m’a dit que je passerais crépusculaire, mais je ne veux plus, je vais prendre des charmes de lunaires ! Moi aussi je veux être un Horace ! banane1
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:15

Citation :
Moi aussi je veux être un Horace !

Il va falloir attaquer la musculation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02

Ouai plein de gateries en prévision Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley33 Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:08

NONNNNN

C'est moi qui vait encore en prend plein la tête massu

c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

Les muscles c’est pour ceux qui ont une petite bip !

Bon, le numéro 1 de la dernière séance fut loin devant tout le monde, Nikita ! Hey 5ème génération quand même et un sire de folie^^. Et non ce n'est pas un poisson d'avril Wink .

Mais il faut se méfier de Wolfana, elle à encore eu + 1 xp pour un gâteau. A force d’accumuler les xps par ci par là l’air de rien, elle va curer Paolo et Nikita ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

Pff je l ai marque meme pas ... je suis un rebelle de la société et un peu bpc maso !!!

Bon sinon bravo pour les deux grand vainqueur du grand jeu qui a le plus de grâce du Mj

Car comme par hasard , un combat terrible arrive et qui qui c'est qui par pour raison personnel ( Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley24 ) et donc bénéficie de l immunité du MJ ? bé vi c'est Paolo !!! qui durant ce terrible combat a dut combattre , 5 esprit méchant , qu il faut ou moins un coups pour les tuer , et pendant ce temps la , moi avec 6 esprits et un gros démons avec c'est 8 en puissance essayer de survivre ...

Et un grand bravo ! cheers a Nikita qui nous a tous battu finalement en obtenant la capacité d être reétrin par une vampire de 4° génération ( Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley33 ) donc 5° génération notre petite

Donc personnellement j ai gagner un peu comme d hab ( massu ) et j ai toujours une petite impression de pika les yeux .... ( Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley27 ) oui c'est a cause des truc que fume le MJ , mais je suis prés a faire
Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:40

Il parait que le championnat du monde de turlupinage a évolué.

Il y aurait même un champion intersidéral en la matière !!!!

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Champions%20League%20Cup-762544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seb c'est pour nous
» Pour nous philosophes !!!
» Petite question pour notre MJ
» Une petite chanson pour mettre de l embience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser