La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo

Aller en bas 
+2
Lee Harvey
Ramirez
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:27

Donc après avoir effectué plein de calcule scientifique sur les personnages (oui je me fesai chier , et alors .....)

Donc :

Nikita : Arrive en 1° position sur le nombre de Xp
Wolfanna : Arrive en 2° position
Ivan : 3°
Paolo : 4° mais ce qui est des plus troublant c'est qu il arrive en 4° potion avec près de 125 points de moins en comparaison de Ivan ...

Sinon avec un autre calcule scientifique , j ai calculer le puissance de personnage (oui oui j ai vraiment rien d autre a faire)

Wolfanna : arrive en 1° position en Puissance
Ivan : 2°
Nikita : 3°
Paolo : 4° et encore la il arrive avec une grande différence

Donc Mr le Mej , il serai bon que notre ami paolo rattrape un peu son retard avec quelque point de plus , de ce mettre a niveau quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:23

On m'aurait donc menti?!! Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley33 Aie!!! Ca fait mal!!!

Je ne peux qu'approuver la remarque de notre cher Ramirez, et demande au plus tôt une entrevue avec le MJ, question de cicatriser la plaie, si vous voyez ce que je veux dire.....

Merci Oh grand Ramirez de ton juste "glandage" num1 à renouveller plus souvent je pense!!!

Moralité: le MJ n'aime pas les Lasombra!! Mais moi j'aime beaucoup Wolfanna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:48

Mrd t'as liberer paolo Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley32 ! J'appelle de suite Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley34 Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley35 il va y avoir un carnage Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley53
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:40

Laissez les moi, j'vais tous les curreeeeeeeeer!!! Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley20 Surtout le MJ et sa nouvelle maitresse, la Malkav', qui turlupine a tout va!!! Bon en même temps, avec Wolfanna et moi en exemple, forcément, ca donne des idées...

PS: Dis vilain, t'es où samedi? T'es pas avec nous? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

Elle ma vendu en esclavage !!!!! a un type pour coucher avec un marchant pour payer moins cher !!

Et ca a une aura de foie le plus confused

Il y a des truc par moment que je comprend pas .... la prochaine fois je tue le type et je laisse faire Paolo pour son commerce massu
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:11

Surtout quand on est riche a millions comme nous, je vois pas trop l'intêret de faire ca... scratch tu sais Ramirez, à force d'écouter les plans de Nedje ou de Willy, tu vois ce quil arrive...rejoint moi petit scarabé Twisted Evil tu verra comme la vie sera plus simple... king
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:05

Comment dire ...

Je sais pas si c'etait une bonne idée de ce faire parachuté sur le lieu oui il y avait un X sur ta carte en afrique ...

De tout façon j aime que un plan ce deroule avec plein de difficulté

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Diable
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:31

Ben dans ce cas continu de suivre les plans de tes acolytes, tu verras le resultat...et puis, t'a pas remarqué que nos plans echouent toujours alors que ce de Nedje reussissent.... confused bizarre hein?

Ps: Samedi tu vas bien chez Seb?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:56

La geek en maîtresse ? affraid ! Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley_5 ! Beurk, j'ai pas envie de prendre des aggravés ! Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Tsoo

125 xps ! Là ca va être une longue séance sous la table ! Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley43 num1

P.S.: Vu que je ne serais pas là ce samedi (Roland n'étant pas là, j'ai programmé un autre truc pour le samedi), on à prévu de se voir plutôt dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44

lol!

Fred je pence que tu vas devoir donner bpc de bonne raison a seb (on dirai Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley33 )

Ps : Vi Vi ca marche pour Dimanche , j ai envoyer un batsignal a Paolo
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:29

Batsignal reçu!!! Par contre BatPolo au garage...c'est ca de faire l'apprenti mécano sans avoir la compétence! Mais avec 125 points d'XP, c'est dans la poche la mécanique!! lol!


Pour les raisons à donner au sujet du vol manifeste de mes 125 points d'XP, ben yen a pas!!! C'est à moi!! Pas touche!! Grrrrrr!! Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:59

Avec 125 xp tu aura cette competence facilement je pense

MOUOUOUUOUOAUAUUAUAUAUAUUAUAUAUahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:49

Il est pour quand le top 4 du turlupinage.... Bon ok ok c carton carton
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:10

Ouais ! On devrait organiser un casting ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:42

Citation :
Ouais ! On devrait organiser un casting ! Wink cheers

Je veux y être !! attendez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:42

Donc pour commancer ce casting il faut avoir des candidas ... ca devrai aller vite pour les trouver

Apèrs il faut comparé tout leur action de turlupinage , exclure les vrai des fausse , mettre une note

Pas simple de trouver la nouvelle Stare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14

C'est vrai qu'il faut s'organiser. Sinon ca peut partir en couille super rapidement geek
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

Quel clas...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:48

Wink

A vous de voter ! Les nominés sont Eric, Fred, Roland et Will !
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:37

Je vote pour fred ( pas simpat le Willy) Twisted Evil puissance à 7 = 60 points xp gratuit.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49

Ouai Fred aussi = 6 Géné + 7 Puissance + 4 Temporis + 1 Case de blessure supplémentaire

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley53
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

Va la c'est partie !!

Heu alors j esite bpc quand meme

Paolo et son temporise et puissance a 7 et ca 6° generation
Willy et son épée qui fait des dégat aggrave , sa taumaturgie de mercure
Roland et heu ... et quoi ? il a pas encore son rituel gros bill , il a de la magie ... rien de super bouché
Moi avec ma 6° generation !!!

Je vote pour Nikita ou roland !!

Pourquoi ? , bé on est un super groups de roxer, des gros bourin , des betes a tuer quoi , alors en face on a quoi des type qui manipule ,des mago de toute sorte , et qui a le plus de dicipline pour faire des truc , avec ca chimerie super dure a avoir , Presence , Alienation , si il y a bien un perso qui a su turlupiné le Mj c'est lui discretement , passiament , tout doucement , et calmement chaque jour a pres jour il est aller au charbon pour que maintenant il est le perso le plus dangereux de nous tous !!

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

Moi je vote le MJ!!!! Parce que c'est le seul a avoir des bouquins super rares, en edition très limités (que pour lui en fait!), avec des règles remixées-live, et avec des boss venus de l'hyper-espace...si ca c'est pas un turlupinage d'editeur en règle!!!! study

Bon sinon je vote Willy...parce que pour l'instant, c'est le seul à être absent tous les week-end, à avoir l'immunité du MJ (ben oui, à lui le trémère il a rien piqué si je me souviens bien...et pourtant le plan moisi etait de lui cheers ) ), et à avoir un perso gros bill!!! et puis lui il se fait pas casser le cul par tous les PNJ qu'on croise...car OUI, on a peut être l'apparence de gros bill, mais alors le vendeur de voiture du coin, je te raconte même pas!!! Suspect


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:02

Merci mais moi je suis hors catégorie !

Donc après dépouillement des votes:

Roland : 1,
Will: 1,

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley50

Et Fred : 2 !

Fred t’est le num1 ! THE turlupineur !

Mais y à quand même un proverbe à retenir de tout ca : Quand t’as 125 xps, apprends l’arabe ! Sinon le vendeur du coin te cassera le cul ! Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Smiley33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

lol!

Je ne trouve pas de reponse a cette verité !!!! gloup2

Donc je tien juste a faire voir un truc super bizarre quand meme

1 Vote pour le MJ
1 Vote pour Willy
1 Vote pour Roland
2 Vote pour Fred

......
..........

Je suis une merde qui turlupine pas asser le MJ Sad BOUUUUUUUUuuuuuu ....

Pour temps je fait de bon petit Gateau , j apporte du Sirop fréquament , je penser étre un bon turlupineur , quelle grand désilusion Sad

Bon si on passer maintenant au plus grand turlupineur de MJ de tout les jeux que on a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Empty
MessageSujet: Re: Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo   Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seb c'est pour nous
» Pour nous philosophes !!!
» Petite question pour notre MJ
» Une petite chanson pour mettre de l embience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser