La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hotels aux alentours pour le 1/08/09

Aller en bas 
+3
Nedje
Astragoth
Lee Harvey
7 participants
AuteurMessage
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:24

Je sais pas encore comment on va s'organiser avec Ramirou et Nedje, mais serait il possible, en attendant, d'avoir au plus tôt des adresses d'hôtels style Formule1 ou genre pour pouvoir éventuellement réserver pour le nuit du samedi à dimanche?
Car hors de question pour moi de dormir habillé du mariage, pas laver, comme un manouche, dans un sac de couchage et repartir le lendemain frais comme une sardine à marée basse....j'ai regardé un peu sur les pages jaunes, mais autour de Garrigues ou Montpitol c'est pas très concluant, alors j'en appelle à vous! Sinon Ramirou il va nous embarquer à minuit dans l'estafette du retour! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:58

Citation :
Je sais pas encore comment on va s'organiser avec Ramirou et Nedje, mais serait il possible, en attendant, d'avoir au plus tôt des adresses d'hôtels style Formule1 ou genre pour pouvoir éventuellement réserver pour le nuit du samedi à dimanche?
Car hors de question pour moi de dormir habillé du mariage, pas laver, comme un manouche, dans un sac de couchage et repartir le lendemain frais comme une sardine à marée basse....j'ai regardé un peu sur les pages jaunes, mais autour de Garrigues ou Montpitol c'est pas très concluant, alors j'en appelle à vous! Sinon Ramirou il va nous embarquer à minuit dans l'estafette du retour!



Mais où sont les hommes ?????

Il y deux solutions :

Arrow Un étrange principe: La tente, le matelas gonflable, la douche chez les voisins !!! Et si t'as de la chance il y a peut être l'eau courante.

Ca s'appelle le camping affraid

Arrow Et pour les meilleurs d'entre nous il y a l'Habitante. Mais c'est pour les Grands !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:08

Les hommes de cro-magnon sont plus là, je te confirme.

Et je te rappelles que je ne suis pas seul, audrey, ramirou..donc ce sera l'hôtel formule 1 ou autres, où le retour direct à la maison une fois la fête finie.

Je ferais le point avec Nedje et Ramirou fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

Moi je veux des photos des habitantes avt de prendre une décision. V pas prendre d'hôtel si l'habitante est une jolie jeune femme brune aux yeux clairs avec une paire de seins à faire palir les tours jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:01

Moi j'ai arrêté les chambres d'hôtel pour les mariages !!!

A 10H00 tu as la vielle femmes de ménage qui va venir taper à la porte.

T'es parti à 06H00 du matin du mariage. Le temps de descendre de la colline et d'arriver il faudra rendre les clefs:pig: !!

Rappelle toi du bon vieux temps où on dormait dehors, où Rémi écrasait mes lunettes !!!

Je te le dis le camping c'est le mieux. Ca te rappellera ton enfance chez les scouts afro
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

Rémy m'a jamais rien cassé...par contre toi...je vais ressortir le listing...

Et j'ai pas eu d'enfance chez les scouts!

A la rigueur l'argument de Nedje est valable...mais pas de bol, je serais pas seul, donc...

Je veux mon formule1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

me rappelle pas avoir cassé des lunettes ???

remarque c'est peut être pas moi vu qu'il a écrit "REMI" avec un I cheers cheers

, et si c'est moi un gars qui sait toujours pas écrire mon prénom après 15 ans ben c'est peut être les couilles que j'aurai du lui écraser........ lol! lol! lol!


oh oui un listing !! un listing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:19

Bon les tarlouzes ... c'est quand même hallucinant ...
les parents miller dorment sous la tente et vous a votre age il vous faut un hotel ??
en meme temp le camping c'est chez des gens, ils sont equipes de salle de bain et quoi pendre vos habits, c'est pas du vrai camping c'est juste pour dormir ( s'il reste des heures pour ...)
de toutes facons, pas d'hotels dans le coin uniquement des chambres d'hotes a 15 km autour ou hotel sur toulouse a 35km ou lavaur 25km de virages avec des prix d'environ 70€ la nuit ... mais bon je vous mettrai les adresses des que je les ai recencées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:27

Eric, fais chauffer titine, on rentre direct après la fête....
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:42

c'est interdit par la loi
selon l'article 428B alinea 4 du code civil, le témoin d'un mariage civil ne peut quitter le lieu des festivité qu'après plus de 48 heures passées sur place sous peine de poursuites judiciaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:58

Si chez Seb, la soirée dans la réserve de bourges, on avait dormi comme sous les arbres. et au matin on se lève et tu mets ton 52 pieds larges sur mes belles lunettes. pale

Sinon je ne fais pas de faute à Alhadorian c'est déjà pas mal banane1

Les conséquences sont terribles fracture de la branche droite (ou gauche je sais plus) avec torsion totale de l'ensemble du squelette...

Sinon Fred, il y a une solution, tu bois trois sceaux de champagne ! et le tour est joué. Tu peux même dormir dans les ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:25

allez, j'ai pitié :

hotels sur lavaur (10km de garrigues faut compter un petit 1/4 d'heure) :
-hotel ibis chambre avec lit double + 1 lit simple : reservation non modifiable non anulable : 39€
reservation modifiable : 56€
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-5230-ibis-toulouse-lavaur/index.shtml

- hotel les pasteliers : chambre 3 personnes 55€ la nuit
http://www.lespasteliers.fr/pages/hotel.php

- hotel restaurant le jacquemart 05 63 58 04 17
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:41

Tarlouzes..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:09

"Pitié, tarlouzes..." mais qu'est ce que je me marre Twisted Evil

Merci pour les adresses, je fais le point avec Eric et Nedje ce week-end.

Le camping ne passera pas par moi! Et rappelez moi de vous garder une place dans mon jardin le jour où je me mari Cool ...bon ok c'est pas demain!

Ps: il va pleuvoir le 1er août! Mariage pluvieux mariage heureux...cmaping pluvieux, camping quand même!!!!!!! banane2
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:59

Citation :
Tarlouzes..... Mad

+1

Si il y en a un qui doit pas nous traiter de tarlouze mais de GROSSE TARLOUZE.

C'est qu'entre nous il y en a combien qui ont fait :

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Affiche

Et même pas en France !!!!!

Alors qu'on attend encore certain king
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

Lee Harvey a écrit:

Le camping ne passera pas par moi! Et rappelez moi de vous garder une place dans mon jardin le jour où je me mari Cool ...bon ok c'est pas demain!
Ben comment dire ... 250 personnes au repas, 100 personnes à héberger on s'est bêtement dit que les plus jeunes pouvaient camper pour laisser des lits confortables aux plus agés ... Mais bon ;-)

Lee Harvey a écrit:

Ps: il va pleuvoir le 1er août! Mariage pluvieux mariage heureux...cmaping pluvieux, camping quand même!!!!!!! banane2
Ben la solution de retrait c'est la salle de l'apéro ... ya de quoi coucher du monde en cas de pluie ...
Ya pas de pb, ya que des solutions num1
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:31

Allez je me lance dans la discution !!!

Donc si j ai bien compris le truc , on peu dire environ 3H pour allez 3H pour revenir normalement

rendez vous a 17h30 , ce qui veux dire mairie a 18h .... hum ...

Donc j ai la solutuion pour moi Smile

Je part a 15h de chez moi , je passe recuperai le Père Lambert (eric) , on fait un très très rapide détour a la bartelasse pas plus de 5 minutes

On arrive a 18h05 a la mairie , le Maire sort le livre de signature , les Erics Sorte leur Peintbol que on a recuperai au club juste avant de partire sur la bartelasse , on reviens vite faire sur avignon on peu étre qu fuckingbleuboys pour 21h20 le temps de passer par une pharmacie juste avant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:24

Banco lol! banane1 banane2
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:04

Non il y a toujours du retard dans les mariages. Tu peux arriver vers 18H30 !!!

Et tu pars pas sans l'apéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:32

gloup3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotels aux alentours pour le 1/08/09   Hotels aux alentours pour le 1/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotels aux alentours pour le 1/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite remarque pour nous , une grande pour Paolo
» Pour rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Bienvenue à la : :: La Paillote de Tchico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser