Bonjour
Voici quelque idée de règle pour transformer un super jeu "Space Hulk" mais des règles pas top en jeu de zombie.
Pour comprendre ce qu'il va suivre voici quelque règle simple
1° : Phase des Tyranids Ils ont le droit durant leur phase de faire soit :
1 action de mouvement et 1 attaque
ou
1 action de mouvement et une autre action de mouvement
En aucun cas ils ne peuvent pas faire deux attaques.
2° : Phase des joueursIls ont le droit de faire 2 actions comme ils vœux, les deux actions peuvent être identique ou pas.
Mouvement.
Attaque.
Utiliser une compétence spécifique (comme première soin).
Prendre un objet.
Echanger de l'équipement.
Ouvrir une porte.
Règle général On utilise des D6
Le facteur de difficulté non indiquer et de 6+.
Les attaques douve avoir une ligne de vue.
Il ne peu y avoir qu'une figurine sur une case.
CombatPrendre un nombre de Dé 6 égale a la caractéristique (ex cc 1 = 1D6)
Lancer est faire 5+ ou 6+ un sucées = 1 PV
Le défenseur lance un nombre de Dé égale a son armure ( de marine oui oui c'est le truc sur l'eau) il faire des succès que l'on oppose a l'attaque et on enlève les PV.
Personnage
Compétences
Armes
Tyranids