La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'énigme du siècle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:27

Des gens le font seul, d'autre le prtique à plusieur ms sans jamais se voir, d'autres préfaire se réunir pour le faire, certain en font même leur métier et les plus doué font de la compétition : que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:29

Le cul mais c'est interdit sur le forum


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:29

carton
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:30

Non désolé, c pas la branlette, ni la partouse et c pas non plus le téléphone rose !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:39

C'est con ca marchait super bien !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:17

Le lancer de Nedj....euh de nain pardon!!! tuftuf2

Ou alors c'est un truc légendaire, fait jadis chez Ramirez, et qu'on peut faire chez moi (dans mon garage je veux dire Cool ), qu'en vous aurez trouvé le mot de passe pour rentrer Laughing : le jeu en réseau
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

Ca y est il l a dit Pas POSSIBLE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:12

T'as vu rom comment on fait pour se faire inviter ... Prends en de la graine !
Vendredi --> Tous chez Lee PC sous le bras ça va sniper dur ! tire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:15

Mais pas de problème mes chers compagnons de route, vous êtes le bien venu chez moi pour faire du réseau.... cheers ...dès que vous aurez trouver le mot de passe Cool ....oui oui, c'est bien marqué dans le message précédent, faut le mot de passe^^

Attendez, ça fait 15 jours qu'on se farci les énigmes "carambar" d'Astra, alors ya pas de raison,na!!!!

Et au fait Rom, pour toi ca va être plus dur, mais alors vraiment plus dur. Je joue déja pas à earthdawn et à Exalted à cause de toi, alors tu penses bien que toi tu vas ramé pour rentrer chez moi. Twisted Evil

Donc je résume:
- Pour Sanchez c'est bon, je le squatte depuis suffisamment longtemps pour qu'il puisse rentrer à l'oeil, boisson comprise.
- Pour le Nain, avec quelques chopines bien remplies, la porte devrait s'ouvrir toute seule...

- Mais alors toi Astra, la liste va être longue. Citons juste l'essentiel: le mot de passe déja, et soit performant ce coup-ci, ca changera.....Un nouveau portable Nokia...tu vois celui dont je parle, mais en version 2006....Des ripailles pour la souplette du soir, et ton perso à earthdawn pour ma cheminée....

Voilà pour débuter , on en reparle bientôt les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:05

c'était trop chelou j'ai eu peur Suspect

J'ai cru que fred organisait quelque chose le truc de malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:40

T'as raison, j'ai eu un moment d'égaremment, mais je me suis vite repris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:41

Je crois qu'il faudrait faire un peu de nettoyage sur le forum mystique il commence à charger dur !

En +, j'sais qui a lancer toutes ces conneries sur les enigmes ms ça prend de la place pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énigme du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme du siècle   L'énigme du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Le forum mystique du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser