La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le record !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:57

Bon, pour l'enterrement de vie de jeune garçon on avait tenté de battre de la partie de JDR la plus longue du monde.

Je n'avais pas la grande forme Sad

Bon là on va pouvoir se la faire

gloup2 gloup3

Il y a la campagne impérial en 48 heures !!!!

Bon pour la petite histoire la campagne impérial fait partie de THE CAMPAGNE l'ennemi de l'intérieur :

Citation :
La Campagne Impériale est une introduction pour la campagne de l'Ennemi Intérieur, un scénario qui a fait date dans l'histoire du jeu de rôles en France. Certains la qualifieront de "meilleure campagne med-fan", mais tout en restant impartial, il faut bien considérer qu'elle contribuera fortement à rendre Warhammer très populaire. Premier livret d'une série de cinq (La Campagne Impériale, Mort sur le Reik, le Pouvoir derrière le Trône, Il y a Quelque Chose de Pourri à Kislev, et l'Empire en Flamme), La Campagne Impériale permet à des joueurs ne connaissant pas l'univers de Warhammer de débuter en douceur et de découvrir le "Vieux Monde" en commençant dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:30

Bon pour optimiser nos chances de battre le record, je pense qu'il faut commencer vers 08H00 pour finir le plus tard possible.

Donc on pourrait faire un samedi 08H00 jusqu'au dimanche le plus tard possible... Voir lundi 08H00 ce qui ferait 48 heures
flower

Pour y arriver il faudrait qu'il y ai un MJ par bouquin. Sachant qu'on a déjà fait l'Empire en flamme, il faut laisser faire Ramiroux la dernière fois on a mis 10 heures pour la première moitié et 1 heure pour finir le scénario...

Il reste donc quatre bouquins.

tire La Campagne Impériale,
tire Mort sur le Reik,
tire Le Pouvoir derrière le Trône,
tire Il y a Quelque Chose de Pourri à Kislev,
tire l'Empire en Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:35

Il faudrait se retrouver sur un week-end un peu long...

Genre un samedi dimanche lundi (pour pouvoir récupérer Suspect )

Pour les bouquins je les imprime sans problème et je peux vous les passer.



Le record !!!! Smiley29 Le record !!!! Smiley29 Le record !!!! Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:46

Les nominés comme MJ sont :


tire Le contrat HODENHALLER, Astragoth
tire La Campagne Impériale, Willy
tire Mort sur le Reik, Willy
tire Le Pouvoir derrière le Trône,Rom
tire Il y a Quelque Chose de Pourri à Kislev, NDJ
tire L'Empire en Flamme. Ramiroux


Dernière édition par Astragoth le Sam 26 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:51

Les nominés comme joueurs sont:

tire Ramiroux
tire Willy
tire NDJ
tire Seb
tire Astragoth

Vendredi 29 avril après midi course.

Début des hostilités le samedi 30 avril 2011 à 09H00 chez Ramiroux.


Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:56

La liste des choses à amener :

tire Une machine à café,
tire Un service à thé pour une cérémonie du thé,
tire 4 paquets de cigarettes pour Roland.


Ce qui ne faut pas amener :

tire Duvet,
tire Couverture.


Dernière édition par Astragoth le Sam 26 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:58

Les personnages ont été nominés:

tire Un Massacreurs de géants,
tire Un Templier,
tire Un Sorcier N4,
tire Un Franc archer cocher.

et on fait tourner les personnages quand il y changement de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:41

L'arnaque même NDJ il masterise pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:52

Si si correctif du premier message !!!!

Et il y a du changement dans la répartition les campagnes...


Dernière édition par Astragoth le Dim 27 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:47

Astragoth a écrit:
Les personnages ont été nominés:

tire Un Massacreurs de géants,
tire Un Templier,
tire Un Sorcier N4,
tire Un Franc archer cocher.

et on fait tourner les personnages quand il y changement de MJ.

Que des bourrin on fait pas des persos de base????
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:10

Ben c'est qu'on veut finir la campagne impériale en un coup. Alors il faut un peu leur rentrer de dans. Rien n'empêche au MJ de gros billisé les loulous d'en face.


Ils ne sont pas hyper cher un XP. Entre 3 500 et 5 000 XP. Et le contrat tu récupères 500 pts je crois. Donc je pense qu'à la fin de Mort sur le Reik l'affaire est dans le sac...

Après si tous le monde veut faire des persos de base c'est possible...



Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:14

Rom,
j'ai rien reçu, j'ai fait le tour de mes adresses sans succès ...
à quelle adresse l'as tu envoye ?
t'as pas eu un retour d'erreur ? (message trôp gros ou autre ?)
tu peux renvoyer à celine.juan@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:57

Voilou voilou !!

Les deux messages ont été transférée sur ta messagerie free !!!

Tu me dis si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:18

Rom pour Mort sur le reik normalement c'est bon il est lisible mais le premier après les trois quatre premières page c'est juste j'ai pas envie de me crever les yeux si tu l'as pas meilleure qualité tu peux me l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:50

Il y à aussi la possibilité que je vous maîtrise du Stella Nova, j'ai de la marge pour tenir plusieurs week ends ! Mais c'est comme vous voulez !

Et félicitations ! Wink gloup3
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:33

Lady Death a écrit:
Il y à aussi la possibilité que je vous maîtrise du Stella Nova, j'ai de la marge pour tenir plusieurs week ends ! Mais c'est comme vous voulez !

Et félicitations ! Wink gloup3

Pour Stella Nov je sais Eric m'a prévenu c'est pas que je veux pas ou que ça change un peu c'est que ça fait longtemps qu'on doit la faire la campagne.
Mais vient quand même avec le matos si on fini plus tôt. Razz

Pour en parler j'ai commencé à lire Mort sur le Reik, par ce que l'autre j'ai du mal à lire, je pense que les personnages vont être bourrin pour le scénario.

Merci, tu sais je sais pas si l'enfant est de moi sur la photo il me ressemble pas. Il n'a pas mes yeux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:56

Je cherche ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:11

Je pense que les persos que vous avez fait vont être trop fort pour les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:23

Vi Seb Et en plus on devrait y arriver à battre ce record avec un MJ tournant. Ca va remettre de la patate régulièrement. C'est pas que toi tout seul pendant 40 heures j'ai pas confiance mais c'est quand même très chaud !!!!!!!!!!!

Je crois que Willy revient deux ou trois semaines plus tard. On pourra se faire un SN.

Sinon pour les persos on peut changer en jouant la progression classique.

On commencerait donc avec des persos de base...

Moi ça me plait plus d'ailleurs. On l'aura mérité geek

Qui est d'accord pour faire des persos de base ?
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:31

C'est comme vous voulez vous êtes pas forcement obligés de faire un personnage de base mais il peux avoir juste une carrière.
Je sais un nain peut prendre pourfendeur de Trolls ce n'est pas grave il y a une différence énorme entre le pourfendeur et le massacreur...
Je trouve que le scénario peut être plus amusant avec des persos moins fort car si non je dois augmenter la difficulté et je trouve que ça ressemble plus au scénario.

Moi je vous propose de prendre un personnage en fin de 1ère carrière qui va évoluer par la suite. Il y a un mois avant le weekend il est possible d'avoir un plant de carrière pour chaque personnage pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:11

Oui c'est ça qu'il faudrait faire.

On peut partir avec des persos de bases et avoir un plan de carrière déjà fait qui amène à une carrière très avancé...

Je suis plutôt pour...

Je vais télécharger le jeu et l'envoyer à tout le monde pour chacun puisse préparer son plan de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:08

http://wjrf.bimondiens.com/carrieres/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:30

C'est la V2 ou V3 française. On était parti sur la V1. C'est c'est où a fait 2 ou 3 000 scénarios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:32

Dac dans les personnages prêt tirés il n'y a pas de nain mais c'est pas grave j'ai eu Eric qui propose de faire les personnages au hasard.

Moi ça ne me dérange pas.

Pour le contrat de Oldenhaller il ce déroule où?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:08

Où tu veux dans une des grandes villes de l'Empire!!!! Ca se passe dans un tunnel, donc c'est pas vraiment gênant Cool

Sinon pour l'aléatoire je suis pas trop chaud. C'est que si tu tombes sur un PAGE Hobbit avec 2 en END, tu risques de finir le record dans le canapé de Ramiroux en attendant que massacreurs de géant nain ou l'assassin Elfe fasse tout le travail...

Mais pourquoi pas un peu d'aléatoire sauf dans les caracs pour que les humains soient au niveau des Elfes et des Nains !!!

Mais ta première idée me plaisait plus. On choisit une carrière de base en ayant en tête un cheminement pour ne pas trop perdre de temps entre les scénarios et après quelqu'un de motivé crée les personnage qui vont bien.

Comme ça on peut commencer sans perdre de temps king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le record !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le record !!!!   Le record !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le record !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Bienvenue à la : :: La Paillote de Tchico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser