La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Catacombes, le règne sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:19

Oyez, oyez, braves gens!

Vous êtes conviés par la présente à vous rendre à l'adresse suivante : http://catacombesleregnesombre.id.st

Vous serez dédommagés de votre peine, l'aventure que vous vous apprêtez à vivre vous consolera du détour effectué sur votre trajet quotidien. Votre active participation est requise!

CATACOMBES le règne sombre est un jeu de plateau avec figurines, de type Dungeon crawler.

Je suis passionné par ce style de jeux depuis mon plus jeune âge. Amateur d’Hero Quest et Warhammer Quest à l’époque, j’ai plus récemment expérimenté Descent. Ne voyant pas arriver sur le marché un jeu à la hauteur de mes attentes, j'ai entrepris de créer mon propre système de jeu : Catacombes le règne sombre est le fruit de mon envie d’apporter une touche personnelle et innovante dans le genre. Mon ambition est de rapprocher le jeu de plateau le plus près possible du jeu de rôle afin d'offrir plus d'évolutions et de libertés, tout en restant dans un mécanisme de règles simples et préétablies.

Souhaitant partager ça avec un public averti, établir des échanges intéressants autour de ce nouveau concept, j'ai ouvert un site internet contenant les règles, des outils de jeux et des quêtes, le tout téléchargeable gratuitement. Ma seule requête est de pouvoir bénéficier de vos avis et impressions, je vous remercie donc de n'être point avares en critiques (bonnes ou mauvaises) et impressions!

Un messager restera posté en ces lieux afin de répondre à vos éventuelles questions ou transmettre vos impressions.

Oyez, oyez!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:33

On se serait pas fait un peu squatté le forum scratch

Mais c'est quoi ce bordel

Catacombes, le règne sombre Smiley39 Catacombes, le règne sombre Smiley42 Catacombes, le règne sombre Smiley53 Catacombes, le règne sombre Smiley53 Catacombes, le règne sombre Smiley53
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:48

lol
C'est porte ouverte pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:07

Depuis que Ramiroux est plus là, c'est porte ouverte ici!!!!

Tchoum!!! Tiens j'ai pris froid! pale

Rom fait ton boulot, mmmmeeerrrrddeeeeeuuuuu! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:33

Putain ça y est j'ai recruté un videur pour le forum :

Catacombes, le règne sombre Terminator-2-judgement-day

J'espère que ce n'était pas une tentative de retour de Ramiroux après avoir erré pendant plusieurs mois pig
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:27

Ramirou ou le retour de Svein!!!!

Catacombes, le règne sombre 1113856548


Déjà tout petit il avait un air méchant!!! avec son acolyte sur l'épaule! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:53

Ca y est c'est fait :

Catacombes, le règne sombre Ecp-boite-aux-lettres

Et voilà pas de trace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catacombes, le règne sombre Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, le règne sombre   Catacombes, le règne sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catacombes, le règne sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Le forum mystique du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser