La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AVIS A LA POPULATION !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:23

http://www.bloodbowl-game.com/trailers_bble/fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:18

Je télécharge le jeu ce jour Wink

On verra ben si j'accroche!

Du coup on a qui en joueurs chez les moches:

-Rémy
-Rom
-Nico
-Moi qui débute...
-Seb qui débute...depuis 6mois? tongue

J'ai oublié quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:39

ben on a perdu nico !! il fait la gueule car je lui ai tué une goule !!! mais j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre lucette !!!

Pour les débutant tu peux mettre nico et moi sans souci ! on comprend toujours rien au jeu des fois et on joue comme des gros bourrins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:35

Perso, après 24h de "tests" j'avoue que je suis dubitatif...

En gros, soit tu prends du costaud, mais pas foutu de faire une passe ou de ramasser la balle...
Soit tu prends du vif et agile mais à la mi-temps t'as perdu la moitié de ton équipe...

Euh, y'a une feinte quelque part ou c'est la crise? Suspect

Sinon j'aime bien le jeu, ca détend, enfin ca me détendra quand j'aurai ma 1ère victoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:09

t'as vite compris le jeu !! c'est pour ça que ça m'enerve un peu....

du coup mes choix de jeu sont : orques et gob, humain, elfes sylvains car les 2 autres elfes c'est de merde en barre !! aucune particularité !! nul !!

dans les nouvelles listes je vais me tenter : amazone, khemri, nécromantien....

les vampires sont un peu trop aléatoire mais a voir ????


comment ça t'arrives pas a gagner ??? contre le pc tu gagnes pas ? t'as mis quoi comme mode difficulté parce la tu m'inquiètes !!!!

crée toi des équipes pour internet et branche toi sur skype on testera
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:43

Y a Willy qui teste la première version...

Sinon Fred il vaut mieux commencer contre l'ordinateur !!! Et même en difficile c'est pas très compliqué...

Ils ont peut être augmenter l'IA mais la premier blood bowl c'est peace and love....

Au début c'est un peu stéréotypé mais avec l'expérience tu compenses les défauts de l'équipes sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:30

Je viens d'avoir mes 2 premières victoires contre l'ordinateur en normal...il faut le temps que j'assimile un peu les règles, mais je soupçonne l'IA de se foutre de ma pogne parfois, genre je fais Elfes Sylvains Vs Humains, les humains slaloment dans mes lignes avec plus d'agilités que mes Elfes, sans même se prendre une baffe...ou genre je teste les Ogres Vs Humains (Ben oui je croyais que c'était les moins durs les humains...erreur on dirait!), tour 5 mes 6 Ogres parterre à bouffer le gazon...heureusement que c'est des humains en face...bref...

Je vais m'orienter vers les Elfes Sylvains ou le Chaos pour le moment, les autres je suis pas convaincu, mais j'ai pas tout testé encore. Par exemple trois armées que j'ai essayé et que j'ai bien aimé: les Nordiques, très fun, mais autant d'armure que les Elfes avec l'agilité en moins pour une force identique...les Nécromanciens, sympa aussi , assez homogène, mais j'ai pas encore trouvé le truc avec eux, pas assez d'agilité à mon goût...et les Elfes Noirs...des Elfes quoi vifs et agiles, censés avoir plus d'armure, mais j'ai trouvé super fragiles, pas croyable!

Pour la création d'une équipe sur le Net j'ai pas encore creusé le truc, juste créé le compte, mais pas d'équipe, j'ai pas vu comment faire, je compte sur vous!

J'aime beaucoup le jeu malgré ça, donc je persévère!



Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:43

tu vas sur "creer une équipe" et puis quand elle est créee faut l'inscrire a une ligue !! avec nico on est sur la premiere je crois ..."auld qqchose"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:50

Ok je viens de voir ça sur le jeu, reste maintenant à choisir la race de mon équipe, ce sera soit Orques soit Elfes Sylvains...ou les deux Very Happy dès que je serais meilleur lol

Et vous vous avez quoi comme équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:58

Les règles sont pas si simple. Le mieux est de lire de livre des règles de la dernière version de blood bowl.

Pour les tactiques il y a l'ancien site de jeu en ligne :

http://www.francebloodbowl.com/member.php?Id=17426

Il y a tout d'expliquer, pourquoi des gars avec 3 en agilité traverse ta défense et toi avec 4 tu te fais dégonder !!!!

Avant de jouer en ligne fait une dizaine de partie en campagne. Il faut rapidement identifier les compétences qui vont bien. Sans ça va être très dur de gagner contre des équipes bien montés.

Sinon pour l'équilibre des équipes. Ben il y en a pas trop !!!!! Les elfes noires sont loin devant.

Genre final de la world cup 2010 EN Vs EN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:07

Merci pour les infos Rom je vais mater ça de près ce week-end car y'a des mystères qui défient les lois de la gravité des fois Suspect

Je vais suivre tes conseils et pas me lancer tête la première dans le "online", je vais tâter de la campagne comme tu le dis Wink

Je vais re-essayer les Elfes Noirs mais franchement les 2 fois où je les ai joué, l'ordi avec les humains me les a démonté, à la fin de la seconde partie il me restait 5 gars sur le terrain...ça m'a surpris quand même...

Là je viens de jouer avec les Orques contre le Chaos, je fais match nul à la dernière seconde de la dernière manche, le gars (homme bête) me fait la sauterelle pleine de vaseline avec Esquive dans mes lignes, trois fois de suite il m'échappe sur le dernier rush, je tente un "blitz" (?) (l'action où tu tentes de le dessouder), je me vautre en 1 contre 1, Ko, et lui va aplatir... carton ...j'ai jamais eu de bol avec les dés lol
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:51

j'ai débuté avec les orques et les elfes sylvains voila mes 2 équipes expérimentés autour de 1600 points

je vais tester amazone et khemri

la tactique et la stratégie ça sert à rien parce que l'ordei triche tout le temps !!!lol j'en sais rien même si des fois c'est bizzare !!

enfin tout ça pour dire que je joue pareil avec 0 partie ou avec une vingtaine !! je fonc e ou défonce te après on voit qui reste debout !! moi les techniques de "tortue , de cage" ... m'en fou royal !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:10

Un des principes de base du jeu s'est de ne pas tenter un bloc à un seul dès. Sinon tu prends des turnovers à gogo et c'est pas glop....

Et le deuxième principe est de connaitre les compétences. Surtout celle de base (Blocage, esquive, tacle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULATION !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION !!!!   AVIS A LA POPULATION !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux collectionneurs
» avis a la populasse
» Avis de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser