La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On aurait pas oublié quelque chose !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:25

Je vous laisse cinq minutes et voilà que vous avez oublié de souhaitez un happy birthday and to you à Willy !!! C'est du beau tire tire On aurait pas oublié quelque chose !!! Smiley20 On aurait pas oublié quelque chose !!! Smiley39 On aurait pas oublié quelque chose !!! Smiley39 On aurait pas oublié quelque chose !!! Smiley42 On aurait pas oublié quelque chose !!! Smiley42
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:07

Arf. Je l'avais vu, j'ai attendu le jour puis ca été ma journée paf le camion mais ceci est un autre sujet !

Joyeux anniversaire quand même ! cheers gloup2
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:34

merci, merci

pour Seb développe le camion STP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:03

LE CAMION !!!!! C'est à dire la camion, je connais l'histoire du bus rendeer

Mais celle du camion je la connais moins rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:08

C'est l'histoire d'une leçon de conduite à Cavaillon et paf le camion Wink. En gros, il y à a un moment un passage sous un pont en pierre, c'est une descente en virage puis ca remonte vers un rond point. Pas mal de camion passe là. On descend, on est sous le pont et l'élève face à un camion qui vient de face nous envoit vers le mur. Je décide de freiner un peu pour me donner du temps et de l'écarter du mur au niveau du volant. Je freine légèrement et elle pour sa part, elle écrase à fond le frein Evil or Very Mad . Bien entendu, un camion suivait sans respecter ses distances de sécurité, dans un virage, dans une descente et je n'ai même pas eut le temps de faire quoi que ce soit qu'il nous emplastre contre le mur que je voulais éviter Wink. Personne n'a rien eut et les torts sont 100% pour le camion (puisque heurtant par derrière, c'est un défaut de maîtrise de son véhicule), mais j'ai eut quelques courbatures pendant un temps et une légère fatigue nerveuse pendant quelques jours. Le camion à eut son avant défoncé et à la grande surprise du camionneur la peugeot pouvait continuer à rouler !

Les gens sont parfois débiles (à croire qu'il y à des maso qui aiment faire des constats en étant en tort), ils voient marquer auto école et ils sont à 5 centimètres du pare choc derrière. Bref, si vous ne connaissez pas les distances de sécurité, je vous en parlerais !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

Distance de sécurité : étrange concept:afro: . Il y en a autour du pont d'Avignon ?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:32

Inculééééééé.
Et surement autour des bus... tire
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:48

Ils ont oublié sur les Bus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:37

Un "véhicule fréquenté par des enfants" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aurait pas oublié quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Re: On aurait pas oublié quelque chose !!!   On aurait pas oublié quelque chose !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aurait pas oublié quelque chose !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant que j'oublie
» Donc parlon de chose grave
» Quelque petite image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Bienvenue à la : :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser