La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calme avant la tempete !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:25

Bon ben c'est bien calme ces temps ci sur le forum !!!


Dernière édition par Astragoth le Dim 11 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:22

tout le monde boude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:33

On est pas près de battre le nombre d'utilisateur en ligne simultanément alien

Willy ne s'est rien cassé ???
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:03

Pas pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:48

Bon ce raid, ça s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:21

Pour ma part, je ne boudes pas ! Je fais 10 à 12 heures par jour sur l'Isles et le reste du temps passe sur la finition d'un jeu que vous connaissez Wink et un forum lié.

Quel raid ? La cherry ?

Bon dimanche ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:26

Si tu as besoin de re-lecteur n'hésite pas !!! pas pour les phottes de français... mais pour la compréhension générales des règles et du monde.

C'est que la tête dans le guidon ...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:30

Je suis à la bourre, Rome je t'appelle dans l'après-midi.....
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:00

Oui et j'y comptes bien Wink. Pour le français, j'ai déjà quelqu'un qui s'en occupera.

Le forum sera un moyen de discuter des règles et du monde en général dans un premier temps entre les différents béta testeurs, avant de devenir plus tard une plate forme du jeu. Cela permettra de laisser plus de place à l'aspect test en jeu lors des rencontres irl.

Bon courage poulet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:33

Lady Death a écrit:
Oui et j'y comptes bien Wink. Pour le français, j'ai déjà quelqu'un qui s'en occupera.

Le forum sera un moyen de discuter des règles et du monde en général dans un premier temps entre les différents béta testeurs, avant de devenir plus tard une plate forme du jeu. Cela permettra de laisser plus de place à l'aspect test en jeu lors des rencontres irl.

Bon courage poulet Wink.

Merci,
c'est quoi ce truc le jeu va passer sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:24

Bon il ouvre quand ce forum ?

Citation :
Merci,
c'est quoi ce truc le jeu va passer sur le net?

Ça t'intéresse ce qui se passe sur le net Embarassed Calme avant la tempete !!! Love1 Calme avant la tempete !!! Love1 Cochonou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:09

Pas avant deux semaines pour le forum je pense.

Le jeu ne va pas passer sur le net, le forum sera privé et permettra d'en parler entre quelques personnes malgré les distances. Par la suite, après des mois de test, on y est pas encore, soit je trouves un éditeur et cela deviendra un forum un peu à la Tharaud Qin, soit un forum ou les joueurs peuvent poser des questions etc (à moins que l'éditeur est d'autres idées), soit ce n'est pas le cas et ca passera sur le net là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:11

Et bien ça se précise c'est génial... cheers cheers
Vous me mettez au parfum quand c'est prêt les louloutes...
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:27

Citation :
Le jeu ne va pas passer sur le net, le forum sera privé et permettra d'en parler entre quelques personnes malgré les distances. Par la suite, après des mois de test, on y est pas encore, soit je trouves un éditeur et cela deviendra un forum un peu à la Tharaud Qin, soit un forum ou les joueurs peuvent poser des questions etc (à moins que l'éditeur est d'autres idées), soit ce n'est pas le cas et ca passera sur le net là par contre.

Si il te dit de mettre un cowboy un flic et gars des travaux publics fait attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:25

J'ai testé le scenario du LDB (sous une forme différente de la partie que vous aviez fait, j'ai pas mal retouché l'ensemble) ce week end et ca à bien marché. cheers J'espère mettre en place le forum au moins partiellement le week end prochain.

C'est surtout, si il me demande d'y ajouter un indien que je prendrais affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme avant la tempete !!! Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete !!!   Calme avant la tempete !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme avant la tempete !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant que j'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Bienvenue à la : :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser