La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à contributions ...

Aller en bas 
+2
Astragoth
Madame LAMBERT
6 participants
AuteurMessage
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:30

Je fais appel a vos grands talents d'écrivain pour me faire un petit paragraphe d'une 20aine de lignes pour présenter Will ceci afin de l'insérer sur le blog pour le présenter ....

Voici sa version : (commentaires bien venus) :

Quasimodo d'El Entraigues

Né le 21 octobre 1976, Will est déjà un beau bébé avec un regard où l'on perçoit une intelligence rare.
Trois ans plus tard un enfant trouvé dans les poubelles viendra soutenir Will tout au long de son enfance et plus ...
De nombreuses années d'études dans des établissements prestigieux vont lui faire rencontrer Eric, descendant de colons qui auraient exterminé le peuple amérindien, qui lui présenta Romaric fils d'un révolutionnaire ardéchois rachitique dans son enfance...
Il intègrera ensuite l'armée, pour sauver la veuve et ... c'est tout !
Après de nombreuses guerres il rentrera au pays pour devenir Bodyguard auprès des plus grandes stars pour le compte du Grinch.
Pour combler les fins de mois, Will était Gogo Dancer au Fucking Blue Boys où il démissionna rapidement trouvant le lieux trop dangereux pour se retrouver au Titi Twister.
C'est dans ce lieu, alors qu'il se déhanchait sur le bar adulé par des filles hystériques qu'il rencontra Céline.
C'était la seule fille qui, au lieu de glisser des billets dans son string léopard, y mettait des pièces ... et oui, fonctionnaire ça paye pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:08

Impossible rien que l'enfance de Willy il faut Quinze tomes !!

Alors toute ça vie on va faire péter les serveurs de Google...
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:35

Moi ça me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:10

Il manque ils vécurent malheureux et furent stériles....
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:00

Bon ...
Ben devant tant de contributions, je ne sais que dire ....
Merci Rom pour le commentaire !
Willy on raconte la fin de l'histoire que quand elle est finie ;-)
Allez j'attends jusqu'a samedi avant de mettre le texte en ligne ... au cas où quelqu'un aurait une autre suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:30

PAS MIEUX !!!!!

Si tu veux contacter les NO LIFE il prendre un compte sur WAR, et surtout te trompe pas ils sont du coté obscure de la force... alien
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:16

Mauvaise langue va! tongue

On a tous lu le message, et on a trouvé ça très bien cheers

Sinon effectivement, pour contacter eric, faut aller le rejoindre sur le champ de bataille avec ces deux alcoolites (hic!), ca donne en gros Miral+Karol+Skarsnyk qui bossent en 3x8...ouf, chui crever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:44

Ben voila ... suffisait de le dire ...
allez hop c'est mis en ligne avec de magnifiques photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

C'est pas Vendredi 13 mais ils reviennent YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:02

Heu ... Bonjour, je passais par là, j'ai vu de la lumière ... Vous auriez pas quelque chose à boire ? J'viens de finir mon tour de garde et c qui commence à faire soif. Les nains avaient plus de bierres alors on les a tapé pour savoir où ils l'avaient caché mais j'crois qu'ils ont tous bu.

Skar c à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:50

pas possible que ça soit des nains que t'es tapé !! d'ailleurs si t'as réussit à les toucher c'est que t'as confondu avec des hobbits !!!
Parce que pour un elfe frapper du nain et boire sa bière c'est dans ses rêves.....
Et le nain te dira jamais où il a planqué sa bière surtout à un elfe qui ne saura même pas apprécier la BUGMAN XXX fraichemnt tiré.......par contre il pourra te conseiller quelques tisanes et autres verveines pour tapettes.....


ps: d'ailleur à propos de ça je demande à notre chef modérateur de modifier le sous titre de la section "warhammer battle" en inscrivant........."c'est l'histoire d'un elfe sylvain qui sort de sa foret......et paf l'elfe...." et d'y rajouter .."c'est l'histoire d'un mercenaire qui sort jamais de sa grotte et......paf le mercenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31

Je suis déçu il n y a pas l'histoire de Ramiroux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:55

Ben il n'y a pas d'histoire particulière à raconter....eric se fait pas taper à chaque fois qu'il joue !!! d'autant plus que lui ne reste pas planqué il fonce !!!!!!!!!!!!!!!!


Waaahhhhhhhaaaaaaaaggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:38

Je ne parle pas de battle, Ramirou est témoin au mariage de Willy. Je disait simplement que j'aurai bien aimé voir l'histoire de Ramirou comme il y a l'histoire de Willy !!
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:01

Si ramirou nous fournit son histoire en quelques lignes ... ya moyen de l'ajouter ... mais va falloir faire de meme avec eric lambert ....
c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:45

C'est pas faut..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:09

Vas y mon Nedje, je prends mon tour de garde: gloup3 + banane1 =Sleep

Au fait j'ai une histoire super drôle moi aussi: "c'est l'histoire d'un prof qui sort enfin de sa grotte au havre et......paf Valréas" lol!

Alors elle est pas bonne celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:43

On avait dit on tape pas sur les professions.........
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:06

Roh je te taquine Mr Décathlon Wink

Bon c'est l'histoire d'un nain qui sort de sa grotte au havre et ...paf Valréas! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:01

On avait dit pas les coupes de cheveux, pas les mères, pas les armoires....
En même temps valréas ou ailleurs je te vérai pas plus souvent... Very Happy

je vais changer de stratégie et contacter ta petite amie qui elle sortira de TA grotte....peut etre que tu suivras l'odeur de la viande...qui sait.... Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:34

Alors c'est Valréas ??

Oh moins il ne doit pas y avoir de téci Laughing

Pour Fred si tu veux le voir rien de plus facile, tu prends un compte à WAR, et hop pour le même prix tu as Ramiroux en prime alien

Si elle est pas bien faite la vie flower
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:56

non je ne saurais mon affectation que fin juin !!!

et si ça me convient pas j'envèrais tous les caïds de mes cours lui péter la gueule.... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:15

Bon ok j'en ai une meilleure: "c'est l'histoire d'un nain prof qui sort enfin de sa grotte au havre et......paf Pertuis" lol!


M'en fou, même pas peur de tes caïds, mois j'ai mon koup'tou level 40 qui va leur péter le gueule cheers eric , viens me healer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

Euh ... Bonjour, Fûroncle au rapport : Pas de mouvement chez les sacs à mains mais j'ai vu quelques nains se rebeler et paf le nain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à contributions ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions ...   Appel à contributions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contributions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Bienvenue à la : :: La Paillote de Tchico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser