La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les plus grands moments de Battle

Aller en bas 
3 participants

Les plus grands moments de battle
Krell Seigneur Nécromancien N4
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap25%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le seigneur nains du chaos qui réussit trois sauvegardes à 6+ pour survivre
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap0%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Seigneur Vampire sur Chimère qui tue aucun skaven mais sauvé par les squelettes qui font eux un massacre
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap25%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le seigneur saurus indémontable qui devait tenir le milieu et qui fuit à premier tour de combat
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap0%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prince démon qui prend 50 flèches arcaniques d'un seigneur change forme et qui en rigole encore
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap0%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le héros de chaos qui résiste à une DCA et qui se fait tuer par un coup de pistolet de l'ingénieur du tank à vapeur
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap0%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ramiroux qui se joue l'a jour fairplay en prenant le collège de magie doré et le sort jusqu'alors inconnu "Peur Arrammar"
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap0%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le premier contact entre la bannière de Mork et un seigneur vampire
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap50%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le un du canon tremble terre et l'éruption en pouvoir total sur l'unité de nain de Rémy
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap0%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'unité de Skaven qui a traversé la table en une seule charge
Les plus grands moments de Battle Vote_lcap0%Les plus grands moments de Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus grands moments de Battle Empty
MessageSujet: Les plus grands moments de Battle   Les plus grands moments de Battle Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:45

Vous en voyez d'autres ?

Il y avait le célèbre :

Le Seigneur Bretonnien unique survivant du pire vieillissement que le vieux monde est connu
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus grands moments de Battle Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands moments de Battle   Les plus grands moments de Battle Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:24

On joue à chat...
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus grands moments de Battle Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands moments de Battle   Les plus grands moments de Battle Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:57

En plus c'était contre Jérémy qui avait joué 50 000 parties avec les orques et gob et qui allait jusqu'à changer les caractéristiques des personnages directement sur le livre d'armée.

ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Les plus grands moments de Battle Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands moments de Battle   Les plus grands moments de Battle Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:30

Arf me suis trompé...voulais voter pour le seigneur saurus qui se barre au 1er tour, énorme dans le roleplay de romaric, sur de lui, fier comme un paon, et puis paf le dragon Very Happy ....par contre le coup de la bannière de mork, j'adore aussi, mais je l'ai pas vécu...mais énorme quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus grands moments de Battle Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands moments de Battle   Les plus grands moments de Battle Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:53

En plus les Seigneurs Saurus blindés, c'est fini Sad . Je pourrai pas me venger Suspect

On me croira donc jamais pig Je suis sur que cela aurait pu fonctionner...

Si si je vous jure elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grands moments de Battle Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands moments de Battle   Les plus grands moments de Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands moments de Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle ou 40 000
» V7 de battle
» Erratas Battle
» Chaos battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Le forum mystique du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser