La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on dirait le sud....lalalalala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:24

A priori c'est du tout bon je rentre sur aix marseille en septembre !!!! dernier pris de l'académie !!!

je devrais être nommé sur le vaucluse.....en espèrant éviter valréas, pertuis....


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:31

Cool c'est une bonne nouvelle !!!!! banane1 banane2 on dirait le sud....lalalalala Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:34

Bon retour sur la France d'en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:03

Bientot wellcome back alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:08

En voilà une bonne nouvelle !!!

Quand est ce que ça sera officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:05

ben c'est officiel reste plus qu'a déterminer l'endroit exact, je joue a la lotterie sur le vaucluse.........
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:17

A cool c'est déja sur le vaucluse Very Happy


Bon allez fait appel au pouvoir de la force pour truqué les boules on dirait le sud....lalalalala Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:04

Bon c'est déjà une très bonne chose. Même si tu es Valréas, Apt ou Pertuis. Ca te rapproche pas mal de la Vouivre king

Après les mutations intradépartementales fonctionnent de la même façon, ou c'est plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:08

J'allais oublier cet été c'est champogny à gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:26

en gros je devrais avoir le poste que personne ne veut sur le département en espèrant que certains veuille valréas, pertuis, la tour d'aigues, sault !!! si des postes se présentent dans ces village a 1h de route.

a priori bien qu'éloigné se sont des postes sympa que certains demande pour etre a la campagne peinard, ce qui me reste a pres c'est certainement une zep sur orange, avignon, cavaillon, carpentras...voila ce genre de truc mais pas rapport a sorgues pour 1ans chez papa maman et puis ensuite sur chateaurenard l'éloignement est mieux !
en attendant de cumuler des points en zep pour avoir un meilleur bahut .

le truc pas cool c'est pertuis où c'est loin et en plus t'as pas de bonification car le bahut est pas zep ! du coup tu reste longtemps voir très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:25

Pertuis c'est à coté d'Aix en Provence. Ca serait un moindre mal je pense...

De porte à porte avec ton terrain tu ne vas mettre paq longtemps du tout. Y a l'autoroute qui va bien entre les deux !!!

Par contre, tu vas tuer des ours polaires et ça c'est pas bien du tout.

Après pour les trains je sais pas. Mais c'est le mieux, pas de fatigue, ça coûte beaucoup moins cher et tu peux travailler/dormir pendant le trajet !!!

Tu devrais regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:17

Bon a priori les règles du mouvement intra étaient un peu différente ce qui m'a permi de centrer mes voeux et de choisir un peu plus....

j'étais parti sur morière les avignon en voeu 1 car un nouveau bahut est crée et j'avais mes chances, puis carrément je me suis fait réver en mettant chateaurenard, st andiol, st rémy de provence même s'il n'y avait pas de poste affiché..il pouvait y avoir un oubli, un départ à la retraite ou un décès... afro

puis j'avais mis sorgues, puis le pontet, puis avignon et ensuite j'ai étendu progressivement, carpentras, orange, cavaillon....

j'ai reçu avant hier le projet...qui me fixe à 99% sur le Collège Diderot à SORGUES !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers (en attente de confirmation officielle dans 1 semaine)

c'est plutot génial !!! en plus le collège est en APV (zep) ce qui me permettra de bouger dans 5 à 8 ans si je le souhaite contre 20 à 30 ans dans un bahut ordinaire...

alllllllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:07

gloup3 gloup3 gloup3 on dirait le sud....lalalalala Smiley_5 on dirait le sud....lalalalala Smiley_5 on dirait le sud....lalalalala Smiley47 on dirait le sud....lalalalala Smiley47 on dirait le sud....lalalalala Smiley50 on dirait le sud....lalalalala Smiley50 on dirait le sud....lalalalala Smiley13 on dirait le sud....lalalalala Smiley11 on dirait le sud....lalalalala Smiley_4 gloup2 gloup
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:36

C'est tout bon ça... gloup3
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:22

Super !!!! cheers gloup2 gloup3 gloup2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

Tu reviens donc quand dans le Vaucluse ???
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:48

je fais un passage éclair le 25-26 juin pour emménager chez papa/ maman puis je remonte à chalon une grosse semaine et je suis la 15 j en juillet puis quasiment tout aout
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:58

Ok je suis en congé ou je travaille sur Aix en Provence en août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on dirait le sud....lalalalala Empty
MessageSujet: Re: on dirait le sud....lalalalala   on dirait le sud....lalalalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on dirait le sud....lalalalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Bienvenue à la : :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser