La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J ai ouna question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:53

Si deux trains parte d un endroit de france , et emprunte la meme vois , a une forte vitesse , a quelle moment ils vont ce renter dedans confused
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:56

Ca dépend si un bus rempli d'enfant décide d'en intercepter un ou pas à un passage à niveau ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:36

Nedje tu sors carton psychopathe!!

Ben ta question est pas complète, mais théoriquement ils se rencontreront à la moitié de leur temps de trajet s'ils ont la même vitesse....et oh je fais ce que je peux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:07

JAMAIS

Il vont se suivre !!!!

J'ai garder le numéro de El FOUFOUNE Le killer d'énigme alien
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:33

C'est pas faux! Wink

Mais bon en même temps vu l'énoncé de la question, il manque quand même de précision...
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:33

euh j'ai une autre théorie.........

il est bien indiqué que les trains partent du "même endroit" de france, donc je serais bien plus d'accord avec notre ami rom; pour dire qu'ils ne se rencontreront jamais mais à la différence de dire qu'ils se suivent, je dirais:

hypothèse 1 : il ne sont pas partie en même temps ( le train de 13h ne se mange pas le train de 15h30...) donc pas de rencontre.

hypothèse 2 : le train 1 supporte sur ses wagons le train 2 donc ils sont superposés

hypothèse 3 : il existe un multitude d'univers parallèles où les trains n'existent pas

hypothèse 4: les frères "dalton" ont détourné le train 1 donc le train 2 est peinard

hypothèse 5: on nous dit avec "forte vitesse" : vitesse de la lumière et pim c'est déja fait

hypothèse 6 : ce sont des trains de "helmett brown" dit le "doc" et la ya souci pour une rencontre dans cet univers.......

hypothèse 7 :j'avais pensé à un décalage dans la rencontre entre le train 1 et le train 2 à cause de mamie qui traverse la voie férée avec ses chats, mais à la différence du bus j'ai bien peur qu'il n'y ai aucune incidence sur la réduction de la vitesse et donc du lieu d'impact.......ouille....oups lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:46

Ramirez a écrit:
Si deux trains parte d un endroit de france , et emprunte la meme vois , a une forte vitesse , a quelle moment ils vont ce renter dedans confused

Ou vous voyez qu'ils partent du même endroit Suspect

Et brunel, t'as toujours pas arrêté l'alcool depuis la naissance du fiston je vois J ai ouna question Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:00

Ramirez a écrit:
Si deux trains parte d un endroit de france

ils partent d'un seul endroit en français, sinon on aurait dit :"ils partent de 2 endroit différents" ex : le train part de marseille


farao lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:12

Citation :
Si deux trains parte d un endroit de france

Je vois pas ou tu vois qu'ils partent du même endroit Suspect "d'un endroit" ne veut pas dire "d'un seul endroit" ou "du même endroit", désolé.

M'enfin c'est pas grave, t'en a d'autre Ramiroux? cheers
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

oh oui encore mon ramiroux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:12

Pff c'est pourtemps assez simple , la question était bien

A quelle moment ils vont ce renter dedans confused

La reponse : quand ils auront un accidant ensemble , je la penser plutot super simple

Donc on ce fiche de savoir a quelle heur il parte , a quelle vitesse réelle il roule et a quelle endroit l un comme l autre parte

Very Happy

JE sais je suis diabolique ^^

J ai ouna question Diable
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:50

+1 avec alha ils partent d'un endroit. C'est là ou le vicieux créateur d'énigme comptait nous avoir...

Un endroit et pas deux...

Parceque la réponse de Ramiroux n'est pas recevable cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai ouna question Empty
MessageSujet: Re: J ai ouna question   J ai ouna question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai ouna question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au MJ
» Question ??
» Question d'examen !!!
» le 20/12/05 grande question
» J ai une grande question alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Le forum mystique du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser