La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chargeur téléphone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:29

Bon ben je suis reparti de Toulouse avec le chargeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:11

Et mer.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

Bon ben est ce que vous en avez vraiment besoin ??

Dans tous les cas je le garde au chaud pour la prochaine fois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:39

Astragoth a écrit:
Bon ben est ce que vous en avez vraiment besoin ??

Ya aucune urgence puisque will a changé de tel (son tel n'aime pas la plongee sous marine)
et que le chargeur n'est plus le meme, celui que tu as en revanche peut me servir en depannage du mien ... mais ya pas le feu au lac
Astragoth a écrit:
Dans tous les cas je le garde au chaud pour la prochaine fois rendeer
Vala , on passera le recuperer a noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:51

Maintenant j'en suis convaincu ... Astra est cleptomane ... J'avais un doute aprés les cadeaux offert à will pour son anniv qu'il avait piqué aux parents à celine mais maintenant j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Madame LAMBERT
Gardienne de Récrée
Madame LAMBERT


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Au feu à gauche; 2 eme etage
Date d'inscription : 21/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:00

Laughing meme po ... nous avions oublié le dit chargeur a entraigues cet ete, quand rom est venu ya 15 jours il devait nous le ramener ... mais a oublié de le sortir de son sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.juan.free.fr
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:27

Ouai ouai ouai c ce qu'on dit quand on a pas envie de rendre quelque chose : A ben merde alors j'ai complètement oublié de te le laissé en + je l'avais dans mon. J'y ai pensé en partant d'entraigues mais j'ai zapé en arrivant chez toi. Heu ... si tu veux mon avis, il ne l'a pas pris du tout et y conte pas te le rendre non plus. Y doit te le rendre a noël c ca. A mon avis y va te demander de lui en faire cadeau ou d'ici la il l'aura égaré quelque part ou laissé dans le nord Twisted Evil . Comment ca je suis mauvaise langue ...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:07

Dit donc NDJ tu es en vacances pas possible que tu répondes au temps... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Si si, Astra rends toujours les affaires qui sont pas à lui...mais cassés!! Chargeur téléphone Smiley_9 portable, skis...mais bon, on l'aime quand même Chargeur téléphone Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:52

Non pas en congé mais j'avais envie de venir un peu vs faire chier sur le fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:56

En plus, j'suis toujours dans le top 5 des messages postés avec un certain retard sur le premier mais ca ce comprend lui il a pas de métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

Si ça c'est pas un métier :

Chargeur téléphone Pompier_assis
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:27

Arroser la pelouse du voisin c pas un métier Astra, je te l'ai deja dis
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:14

Faire des

Chargeur téléphone Istockphoto_268017_sandcastle_with_detailed_walls
Non plus geek

Et ça non plus :

Chargeur téléphone Apero

Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

C'est pas sympa Rom tu as prix le Père de NDJ avec ses collègues en photo pendant la pose au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:29

Je viens de comprendre pourquoi on a inventé les trains.

C'est pour que des mecs bourrés puissent conduire sans se vautrer au premier virage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur téléphone Empty
MessageSujet: Re: Chargeur téléphone   Chargeur téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Le Grand Bordel :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser