La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scéance de jeu du 26/05

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:31

Very Happy Je vous préviens ici, c'est plus simple et moins couteux, vive le forfait texto illimités!!! Donc tout ca pour dire qu'après avoir fais la mauvaise langue sur l'heure d'arrivée présumée de Seb chez éric (avec sa complicité quand même lol), ben finalement c'est moi qui vais arriver à la bourre demain...je serais là vers 18h00, mais par contre, et cette fois c'est sûr, je reste jusqu' a l'aube!!! Sleep alors Seb profites en pour lire le scénario! Au pire éric sait ce que je veux faire pour le début de la scéance, donc si besoin je lui délègue mes jets de dés le temps d'arrivée Scéance de jeu du 26/05 Smiley_6

A demain les vilains!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:03

Roh le Fred comme il va arriver en retard ! Razz

Pour ma part, comme dit à Eric je débarque au Tititwister vers les 15 H 30 / 16 H 00. Eric sort l'aztèèèèqqqquuuee de l'armoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:54

Au merde il avait dit vers les 15H30 zut il rajoute 30 minutes ....

Donc Je donne 4 et je retiens 5 puis je retranche 15 et l age de Seb e qui vas nous faire 17h !!!!! hein quoi aussi tard ....

Sad


Si vous sonnez et que je suis pas la c'est que je sauve le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:46

Puisque c’est comme ca je rajoutes une demi heure à 16 H OO Razz !

De toutes les façons rien ne presse visiblement et le scenar n’étant pas si long que ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:06

Tu vas voir que pour une fois que je peux rester à l'aube, on va finir à 22h!!! Sad ....en plus le seb nous a vendu le scénar' avec des "ouai il est important", "faut le faire"...et en plus il a mis 2 samedi après-midi pour le lire....et il nous le fait en 2/2...sébouné, tu te foutrais pas de notre poire par hasard? Suspect tongue de toute façons on t'enferme chez éric ce soir, alors prépare un scénar de secours!!....et lis le avant... Cool eric sort le fouet et la boule de cuir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:12

et il est quand meme arriver en retard !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

Bah faut le comprendre il est overbooké, et en plus ya un gros décalage horaire avec Puget.... Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:56

Pour les scéances à venir du mois de juin, je risque d'avoir des empêchements les week-end suivants:

- le week-end du 9/10, je serais pas là
- le week-end du 16/17 aussi
- le samedi 23

Voila, donc en somme le week-end prochain pour kupala, ok, après ca nous ramènera fin juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

Mais quesque tu fais ??? tu a une vie a coté ?? tu n ai pas un vrai joueur de Jdr sans copine et avec du ventre ????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

Mais Eric tu as pas de ventre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

ange2 si si, il en a, mais il le cache bien..en même temps il a 6 en occultation! num1 c'est vrai que quand je nous vois tous reunis, aie aie aie les chippendales!!! Scéance de jeu du 26/05 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:22

J’étais là à l’heure de Fred Razz .

Dans le genre humour naze, je demande Ramirez Razz .

Wink

Je prends note Fred. De toutes les façons, comme je l’ai dit samedi dernier, la campagne finira peut être avec ce scenario Kuppala ou non. Ca dépendra de vos actions. Et du coup autant les autres dates (le 23 je n’aurais pas été là non plus de toutes les façons) ne seront pas forcémment nécessaires. On en saura donc plus samedi prochain en fin de séance Scéance de jeu du 26/05 Smiley41 .
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:43

Attention je vous mets en garde. J'ai un informateur qui tiens ca d'un de la cousine de son beau frère, qui a entendu que le scénar s'appelerait en fait "fou moi là".

Qui en Inca Azteck veut dire exactement la même chose qu'en Francais.

Donc un conseil d'ami raser les murs !!! et attention aux savonnettes par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Wink

Yep ! C’est l’effet pnj avec une grosse bite divine ! Enfin démoniaque ! Scéance de jeu du 26/05 Smiley43 Donc ce sont de bons conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:53

Citation :
Yep ! C’est l’effet pnj avec une grosse bite divine ! Enfin démoniaque ! Donc ce sont de bons conseils !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:19

Ah pour dire des conneries, il est bon le Mj, par contre pour le suivi des MP, la, y'a plus personne!! ange2 je sens que je vais avoir la côte au prochain scénar!!

Bon sinon je voulais mettre à jour mes dates d'absence...alors ca se réduit, il reste plus que ca:

-le week-end du 16/17
-le samedi 23

Bon en gros on se verra pas le week-end du 16/17 puisque seb est pas la aussi le 23, et encore connaissant le comique ( bisou1 ) avec qui j'ai rdv le 16/17, ca peu encore changer!! Bref, esperons quon se plante pas avec Kupala, sinon on va jouer aux boules en juin! Scéance de jeu du 26/05 Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46

Fred, je t'envois un mp sodomite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

Après un appel d’une de mes cousines, je viens d’apprendre que mon oncle qui à un cancer est à l’agonie. Donc demain matin, on pars sur Toulouse afin d’aller le voir à l’hôpital. On restera la nuit sur Toulouse pour repartir le samedi matin, à quelle heure je ne sais pas, et autant on restera plus longtemps. Tout dépendra de ce qui se passera.

Enfin bon toujours est t il qu’au mieux de chez mieux on sera là à 12 H 30 le samedi et je n’aurais rien foutu de rien foutu sur le scenario. Donc je préfère annuler la partie de ce samedi et remettre ca à la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Ouche !!! biensur pas de probleme

Mais fait quand meme attention il y a un type super dangereux sur toulouse !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09

Clair!! En plus s'il te chope, tu reviendras jamais! Wink Ou plutôt si, mais avec lui dans le coffre, et il squatera dans ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:50

Yep, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce Wink et j’ai même réussit à le semer ! Ce ne fut pas simple vu que le climat dans le pays toulousain, c’est un grand truc de malade !

Par contre, le week end prochain mon frère débarque de Djibouti avec ma nièce pour trois jours de vendredi soir à dimanche soir, donc je ne serais pas disponible et ca reporte le vampire a un autre week end.
Eric, Will m’a donné des papiers à te donner avant le 22 de ce mois, et d’autres trucs (genre dvds pour Eric), donc à voir si on ne se verra pas avant, comme le 16 / 17. Fred n’est pas là, mais si Roland est motivé pourquoi ne pas faire une partie d’exalted ? Et si le rencart de Fred est bien un comique Wink , on pourra se voir pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:20

Merci Eric pour la récupération des papiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:32

Mon programme n’étant pas bloqué faute de certitudes nous concernant, des activités autres, nécéssitant ma réponse dans ce délais, ont pris place pour le week end prochain. Il va être entièrement pris, donc voilà tintin. Concernant les affaires de Wilfried que je dois donner à Eric la merguez, sur mon trajet, je pourrais faire un arrêt sur Avignon le vendredi 15 en fin de journée, je pense les déposer chez Eric (à voir pour les modalités de la transaction^^) avant de poursuivre assez rapidement mon voyage vers un autre département.

Le samedi 23 étant pris également pour Fred et moi, et le dimanche 24 idem pour moi, ca donne un mois de juin pour jouer aux boules Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:51

J ai les boule mais il va manqué le cochoné , willy tu jous avec nous lol!

Sinon ca marche pour vendredi dans l aprem ou fin de soirée je devrai étre la (chez moi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

Eh ben, il en fait des km pour ses "activités".... Shocked eric, greve lui les pneus dès qu'il vient chez toi, et enferme le dans le placard!!! Au pain sec et a l'eau le MJ!!! Tu vas voir comment il va ressortir de là :

Scéance de jeu du 26/05 Muscle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de jeu du 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de jeu du 26/05   Scéance de jeu du 26/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de jeu du 26/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser