La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cominiqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Cominiqué Empty
MessageSujet: Cominiqué   Cominiqué Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:06

5 xps pour tout le monde pour la séance. Roland s’est déchiré^^. Il à même des choses à vous dire sur les mages de l’université (un pan d’un vieux scenario enfin révélé cheers ) et même sur Enoch !

Primo sétite et ventrue détruit dans la foulée. Reste le primo Brujah et Malkavien pour le début de séance prochaine puis on passera dans la foulée au voyage en Russie, qui aura lieu en 1998. Cool je pourrais sortir mes musiques russes, c’est la lutte finale ! Bon, bon.

A 1998 je retranche 1956, reste 2 années, ca c’est pour les points de maturation ! Hum, hum, toi aussi tu veux être aussi doué que l’archonte Toré et être obligé de fuir ? ^^ Ok, donc il va s’écouler 42 ans. Vous gagnez 1 point de maturation par an pour les 5 premières années, soit 5 et ensuite c’est un point pour tout les 5 ans soit 7 points de plus. Au total vous avez Cominiqué Smiley50 12 points de maturation. Pour les couts de progression je vous renvois à la passe des jeux. Précision pour vous aidez dans vos calculs, vous avez, à voir selon chacun, mais normallement dans les 800 ans.

J’attends vos autres diverses actions en narratif, et vous aurez des points de maturations supplémentaires pour celles-ci. Voilà, et vive la vodka ! Ceci n’est pas une pub pour le cyclimse !
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Cominiqué Empty
MessageSujet: Re: Cominiqué   Cominiqué Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:05

Canarl a écrit:
Pour la progression, les coûts en points de maturation sont de:

Attributs: 5 points par niveau tant que le personnage est âgée de moins de [Volonté] siècles. Après cela, le coût est de 10 points pour un niveau.

Capacités: 2 points par niveau.

Disciplines: 3 points par niveaux pour un personnage âgé de 200 ans, plus 1 point par tranche de deux siècles après le premier seuil.

Vertus: 2 points par niveau.

Voies: 1 point par niveau jusqu'au niveau de volonté de personnage, puis 2 points par niveaux après cela..

Vraiment désolé mais j ai rien compris scratch

Ou du moins va la ce que j ai compris

Ex : Une capacité , j ai 4 dans survie , je veux le faire passer a 6 , ce qui me fera donc 4 points , 2 pour le passer a 5 et encore 2 pour le passer a 6 total 4 points de maturation , j ai bon ?

Pour les dicipline
On est agé de 800 ans tu nous a dit donc ce qui fait
3=200ans + 6=600ans total de 9 points de maturation par point de dicipline , et si on veux un dicipline de niveau 6 ou 7 ?

Et cette histoire de volonté , j ai 9 en volonté et 800 ans donc je rentre dans la tranche des 10 points en attibuts ? et donc etc pour tout le reste ?

Bon en gros je suis tromatisé par le fait qu il y ai pas de mutiplicateur !!! Cominiqué Smiley_0


Sinon Bravo Roland !!!!!

Et vive les Toré Archonte qui porte ne nom de Justicar fuilleur de Loups-Garou Cominiqué Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Cominiqué Empty
MessageSujet: Re: Cominiqué   Cominiqué Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

Citation :
vive la vodka

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Cominiqué Empty
MessageSujet: Re: Cominiqué   Cominiqué Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:47

^^

Ce n'est plus comme dans la première ou seconde éd ou t'avais des multiplicateurs de partout. Perso, je préfères cette version de la troisième éd, ca rend plus interessant pour les pjs les points de maturation.

Pour les capacités, c'est bien ca.

Pour les attributs tant que tu auras moins de neuf cent ans tu seras dans la tranche des 5 points. Tu veux passer par exemple ta force de 1 à 2, ca coutera 5 points, tu veux la passer ensuite à 3 tu rajoutes 5 points, tu veux augmenter ta dex de 4 à 5 même tarif 5 points et etc.

Pour les disciplines, ca coute effectivement 3 points mais + 3 soit 6 et non 9. En effet, t'as huit cent ans, ce qui fait trois fois deux cent au dessus du seuil initial (or à chaque seuil initial ca coute 1 point de plus). Une discipline supérieure à 5 vaudra quand même 6 points et pas plus. Exemple: Tu veux passer aliénation de 3 à 4, ca te coutera 6 points de maturation, de 4 à 5 tu rajoutes 6 points, tu veux passer ta puissance de 5 à 6, ca te coutera 6 points de maturation et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Cominiqué Empty
MessageSujet: Re: Cominiqué   Cominiqué Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

WOUAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa !!!!!

C'est un grand truc de malade cette nouvelle edition pour les points de maturation

vite vite faut fêté ca

cheers gloup2 gloup gloup3 Cominiqué Smiley_5 drunken dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Cominiqué Empty
MessageSujet: Re: Cominiqué   Cominiqué Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:31

Combien coute un rituel avec les points de maturation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Cominiqué Empty
MessageSujet: Re: Cominiqué   Cominiqué Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:15

^^

Il n’y a rien de précisé à ce sujet dans les règles.
Ce sera en fonction du temps pour l’apprentissage, sachant qu’un rituel de niveau 5 ca demande un an pour l’apprendre, là ca coutera un point de maturation par contre et un an de votre non vie qui part en fumée là-dessus et pour les 6 et + c’est à ma discrétion^^. Toutefois, pour les niveaux inférieurs, ca sera plus rentable puisque là aussi ce sera fonction du temps passé mais c'est plus court. Exemple : 6 mois pour un niveau 4 et un an pour deux niveaux 4 ne coutant qu'un point les 2 etc. Pour un niveau 3 c’est 3 mois, pour un deux un mois et pour un rituel de niveau 1 une semaine. Enfin bon je ne vais pas non plus autoriser 15 rituels de niveau 1 appris, je verrais au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cominiqué Empty
MessageSujet: Re: Cominiqué   Cominiqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cominiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser