La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:49

Nedje a acheter le jeu !!!!!!!

On attend d en savoir plus , donc
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:36

C'est quoi ce forum ??????qu est ce qu il faut y poster ???
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:42

Pour l'instant c comme hawkmoon, c'est une légende !
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:18

Nedje a écrit:
Pour l'instant c comme hawkmoon, c'est une légende !

HAAAAAA.....Tien prends ça dans ta face...Bien dit le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:33

T'es le cousin à :
Grande nouvelle Brice02
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:40

Non moi c'est Igor d'Ossbore
Cherche pas ta tore....
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:50

Je comprend pas la Nedje c quoi ce jeu que tu parle

HAaaaaawwkooo
Hawwkmmmmoooo
Hawkmmmoon
Hawkmoon je crois que sais le nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:50

Un jour, un vieux monsieur avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de jdr m'a parlé d'un jeux nomé Hawkmoon.
Il m'a dit que le jeu été bien il avait eu le temps de lire les règles (enfin une partie seulement) de créer un personnage ms jamais de le tester.
Son gd père lui disait déjà que ds son enfance il avait entendu parler d'un jeu portant ce nom ms qu'il pensait que c'était une légende.
Aujourd'hui encore on en entend parler de temps en temps ds des discutions de contoir ms personne ne sait si c'est une légende, un mythe ou encore une bonne histoire pour alimenter les discutions au coin du feu un soir d'hiver.
Pour ma part, je me pose une question crutiale : si ce jeu existe, il est possible que le maître du jeu soit un parent de Keiser Sosé ou Keiser Sosé en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:33

JE VOUS :
Grande nouvelle Toilette

Grande nouvelle Merde

Voila !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:34

trève de plaisanteries, j'prévois une scéance pour début février (oui faut que j'trouve le tps de travailler un peu dessus histoire de pondre un truc simpa avec une vrai histoire de ouf et des perso de dingues.

je pense que cette histoire pourait commencer par quelque chose comme cà :
vs êtes ds une taverne et vs buvez une bonne bière tout en discutant de la raclée que vs avez mis à une bande de voyous sans avenir qd un veil homme entre ds la taverne et s'avance vers vous.
il vs salut en vous appelant par vos noms (pourtant vs ne l'avez jamais vu) et s'assoit avec vs.
Il commence à raccompter une légende qui se serait déroulé il y a bien des années de celà, bien avant votre naissance et surrement avant la sienne aussi.
Pourtant il vs dis ensuite que cette histoire est la votre (chose très surprenante car vs avez même pas trente ans et ce qu'il vs raconte c déroulé il y aurès près de 1500 ans)
Il vs dis ensuite que cette histoire est sur le point de s'achevée ou de se poursuivre en fonction des choix que vs ferez ds un avenir proche et vs dis que si vs souhaitez en écrire la suite vs n'avez qu'a : "allez voir la bas si j'y suis". Et ils y allairent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:40

Je suis ouvert à toutes suggestion concernant la suite de cette aventure trépidente !

Je cherche des idées ms j'crois que je n'ai pas encore assez fumé pour en trouver la suite.

Vs inquiétez pas je sors quelques tps histoire de m'éclaissir les idées et je reviens. A+ fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai une idée. C'est une mémé qui a perdu son animal de compagnie et il faut le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:57

Regardez moi cette fiotte qui se chie devant un gd père !

Non on va pas chercher le chat de la mère michelle !

Tu veux pas non plus sauver némo le poisson rouge (pardon clown) et son pot Willy !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:23

Le principal problème c'est que son animal de compagnie c'est :

Grande nouvelle Nemesis

Et qu'il s'est réfugié :

Grande nouvelle Forteresse

Ou il y a plein de :

Grande nouvelle Lance_29k

Enregistre la première image tu vas comprendre pourquoi il est pas si facile que ça ce premier scénar !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:56

C'est quoi les conseptes des persos d'Eric et Rom?
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:42

Rom a un concept super simple

Celui de recopier mes perso , vous me direz pas facile au 1° abord Wink

Sinon pour moi

Je vais joué un rôdeur ou un truc comme ça , remarque comme je suis amnésique et que j ai passer 6 mois dans la foret , rôdeur c est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:25

Donc lui aussi il a pris dans les compétences de survies?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:45

Mais non Ramirou !!

Pour mon perso c'est une noble déchu en quête de vengeance !!!!! Pour les détails c'est un mix entre Marc Aurel pour le back (le vrai pas celui d'earthdawn) et Achille pour les capacités. Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:43

Bien alors je vais faire autre chose que vous mais je crois que je vais garder les arts martaux. Pour une foi ou je vais pouvoir me lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:17

Tu aime pas ton ninja blanc ???

Grande nouvelle Le%20ninja%20blanc
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:02

Tu voulais dire plutôt l'Homme qui n'existe pas blanc pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:20

J'crois qu'il veut refaire un perso ! Après tout, vs en avez fais au moins deux chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:28

Il vaut combien celui là :



Grande nouvelle Porterie1
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:29

c quoi ce chateau de tapette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:30

c'est pas un chateau c'est un manoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE !!!
» Grande nouvelle
» GRANDE NOUVELLE !!!
» Une grande nouvelle
» GRANDE NOUVELLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Exalted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser