La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Méchante rencontre de battle !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Méchante rencontre de battle !!! Empty
MessageSujet: Méchante rencontre de battle !!!   Méchante rencontre de battle !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:16

Je propose une grande rencontre de battle le samedi 21 avril 2007, a partir de 14H00. Le meeting interplanétaire se déroulera dans le magnifique palais de Ramirou de la Végas de la pinta de la Casa...

Il suffit de fixer le format, je pense qu'en 2 000 points serait intéressant et jouable.

On pourrait finir par une partie multijoueur en 2 Vs 2 en 2 000 + 1 500

Qui qui viendra et comment vous voulez jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Méchante rencontre de battle !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante rencontre de battle !!!   Méchante rencontre de battle !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

Bon ben je vais jouer contre moi même !!!

Au moins je suis sur de gagner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Méchante rencontre de battle !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante rencontre de battle !!!   Méchante rencontre de battle !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:35

Pas simple tu organise un truc JDR ici mais c'est vrai que c'est une partie pour organisé des truc donc je suis tout perdu , on poste ici ou pas ???


Sinon ta reponse c'est :

Personne il t aime !!!! Méchante rencontre de battle !!! Smiley17


Ca devrai étre bon Méchante rencontre de battle !!! Smiley20 Méchante rencontre de battle !!! Smiley53
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Méchante rencontre de battle !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante rencontre de battle !!!   Méchante rencontre de battle !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:03

Citation :
Pas simple tu organise un truc JDR ici mais c'est vrai que c'est une partie pour organisé des truc donc je suis tout perdu , on poste ici ou pas ???

Ben en faite pour l'organisation c'est bien ici !!!! mais pous parler des listes c'est pas là !!!

C'est simple non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Méchante rencontre de battle !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante rencontre de battle !!!   Méchante rencontre de battle !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:57

Oh fait on a pas acces a la gde casa del Ramirou ce WE c parents rentrent ce Jeudi Méchante rencontre de battle !!! Smiley52
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Méchante rencontre de battle !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante rencontre de battle !!!   Méchante rencontre de battle !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:08

Nedje a écrit:
Oh fait on a pas acces a la gde casa del Ramirou ce WE c parents rentrent ce Jeudi Méchante rencontre de battle !!! Smiley52



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchante rencontre de battle !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante rencontre de battle !!!   Méchante rencontre de battle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchante rencontre de battle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V7 de battle
» Battle ou 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Bienvenue à la : :: La Paillote de Tchico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser