La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?

Aller en bas 
+2
willy
Lady Death
6 participants
AuteurMessage
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:09

Journal du 26 décembre 1954


Cher lecteurs,


En l’instant où je vous écris la situation est grave. Certains mystiques parlent même de la venue de la fin des temps.

Depuis ses derniers jours l’Egypte est en proie à de nombreux bouleversements.
Le président Gamal Abdel Nasser à disparu il y a quelques nuit et a été remplacé par une fanatique religieuse sortie d’on ne sait ou. Elle se fait appeler « Saatet-ta, Assombrisseuse de la Terre ». Elle aurait le soutien inconditionnel d’une puissante secte religieuse mangeuse de chair humaine, l’amkhtat. Selon mes sources la secte aurait sept prêtres étranges et un grand maître surnommé comme l’immense serpent mythologique, Apep ou Apophis (cf photographies et dessins). Le but de cette secte est encore flou, leur communiqué officiel parle d’établir un nouvel âge d’or pour les croyants en Apep. Ils ont d’ailleurs lancés un appel à la conversion. Ils parlent aussi de purifications. On m’a signalé également que de plus en plus de créatures étranges se répandent dans le pays, selon les témoins se serait des « démons ». Le Vatican n’a encore fait aucun commentaire à ce sujet.

L’armée anglaise présente sur place à également été entièrement balayée par l’armée égyptienne et le Canal de Suez à été nationalisé. L’Angleterre par le biais de son ministre aux affaires étrangères Sir Robert Anthony Eden au nom de Winston Churchill à donc déclaré fort logiquement la guerre à l’Egypte devant cet intolérable outrage. Le président de la République française Réné Coty à signifié que l’armée française aiderait l’Angleterre dans cette guerre à venir. Sollicité par l’Angleterre le président américain Dwight Eisenhower ne s’est par contre pas encore prononcé. Mais le Maréchal Kliment Vorochilov lui l’a fait et à annoncé que toute ingérence des Etats-Unis dans cette affaire signifierais l’entrée en guerre de l’URSS en faveur de la liberté des peuples.
En réponse, aux déclarations de guerre, une partie de l’armée egyptienne à traversé l’Israël et envahis la Jordanie. Et après une cuisante défaite aux abords d’Aman, le roi Hussein à abdiqué en faveur d’un des chefs terroriste, un dénommé Hau-Hra du Visage Perverti. Malgré ses premiers revers l’Israël le général du Tsahal Moshe Dayan en prise avec l’armée du dénommé Hemhemti le Rugissant à déclaré qu’Israël ne se rendrait jamais. Selon lui le Tsahal vit toujours comme Jérusalem et il a appelé à la résistance contre cette « armée démoniaque ».

Hélas, il semble que le spectre d’une nouvelle guerre mondiale se profile. Les Etats-Unis ne laisseront sans doute pas l'Etat d'Israël tombé et l’URSS répliquera. Nous ne pouvons plus que prier et espérer que nos chefs d’Etats sauront prendre les bonnes décisions.

God Save the Queen.

William Prescott, pour le Daily Mail.

_____________________________________________________________

Photographies et dessins:

Amam le Dévoreur:

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? _dagon10

Hau-Hra du Visage Perverti:

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Travit10

Hemhemti le Rugissant:

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Silros10

Kharebutu le Quadruple Ennemi:

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Gargle10

Touthu le Doublement Maléfique:

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Demon_10

Qetu la Malfaisante:

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Harpy_10

Saatet-ta, Assombrisseuse de la Terre:

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Medusa10

Apep:

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Infern10
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:40

ouaaa que de belle image ils ont ancore fait les con......bravo les gas farao
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:56

Tous des tarlouses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:59

willy a écrit:
ouaaa que de belle image ils ont ancore fait les con......bravo les gas farao

Moi je trouve qu l'on c'est superblement bien comporté

Plein d avanture en perspectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:00

J'oeuvre pour Satan Twisted Evil à nan merde c pour dieu ange2
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

coool !!!

Un boulot fou en perspective Twisted Evil pour :

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:15

Je crois quelle recrute en ce moment Very Happy

Il y a encore de l actue sur l autre forum

mais que fait les vampire du monde ? les garoup ? les mage ? les ninja jedi a tendance Chaman !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:53

Citation :
mais que fait les vampire du monde ? les garoup ? les mage ? les ninja jedi a tendance Chaman !!

T'inquiètes il ya un pro qui passe derrière vous pour réparer vos conneries :

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Tortue-genial
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

Ils se font éclater !

Même tortue géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:35

Citation :
Ils se font éclater !

Même tortue géniale !

Il reste un ultime moyen :


Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Mistert


Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? 3963-albator-wallpaper-1024x768


Mais c'est surtout sur :

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Rambo2

qu'on peut vraiment compter !!!!

ARGGGGGGHHHHHHHHHHHH Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Smiley20 Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Smiley42 Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Smiley39 Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Smiley53
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:20

Hélas, ils sont encore dans leurs couches !

Le monde est perdu ! cheers fumeur Sauf si Nikita, summon: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Smiley22 !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:12

ARGHHHHHHHHHHH !!!

Quelle tristesse !!!!

Manquerait plus qu'à compter sur Paolo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:07

NONNNNN !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:57

Ben quoi, les erreurs arrivent?! Roland est bien notre tueur de Boss, pour quoi pas moi le sauveur du monde....parce que lui arriver a tuer des boss, si la ya pas de l'abus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

Je reste et resterai la tueuse de boss

D'ailleurs je suis de Sunidaïl et on me surnome la Tueuse Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Smiley42
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:21

Le nouvel article de journal est dans les kiosques !

Zapotès est également en ligne, comme les trois mages alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:01

C’est Omar, le sauveur du monde !

Surprenant, non ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

Paolo en action Wink :

http://www.nofrag.com/screenshots/actualite/2004-12-10_vampiretest5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?   Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la Gehenne: Une nouvelle guerre mondiale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE !!!
» Bonne nouvelle
» GRANDE NOUVELLE !!!
» Bonne nouvelle !!
» Terrible nouvelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser