La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de tamporis

Aller en bas 
+2
Lee Harvey
Ramirez
6 participants
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

Alors il y a qu'un seul livre qui est sortie en francais et qui parle de temporis
Storytellers Handbook to The Sabbat - Sabbat: Manuel du Conteur

Donc pas top

Sinon j ai : Player's Guide to the Low Clans , tout en anglais

Qui veux traduire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:07

Ben c'est déja ca, un bouquin...combien il coûte?

Par contre c'est le "Player's Guide to the High Clans" qu'il nous faut pour Temporis...donc tu peux te servir du tien comme dessous de table pour l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:01

Eric ton informateur taffes pour les enfants d'Apep ! Rolling Eyes (Ammam file en secret Des nouvelles de tamporis Smiley_2 des xps à une Des nouvelles de tamporis Smiley_4, pardon asiatique Rolling Eyes ). Il y à trois livres sur le sujet. Celui que tu cites, celui dont parle Fred et dirty secrets of the black hand.

Après prise de renseignements « Player guide to the High clans » n’a pas été traduit mais bon on fera avec. Il coute 29 $ 95. Eric t’as e-mule ? Ca sera moins Des nouvelles de tamporis Smiley33 couteux Wink.

P.S. pour Ramirez : Amènes le low clans pour la prochaine fois, de quoi faire un gateau pour 5000 xpss, ainsi que ultraviolet etc. J’ai fait un copié la dernière fois mais j’ai oublié le collé^^. Et sinon Hellsing c’est sympa, miss force de l'ordre on aurait dit du Wolfana par moment, toujours éclaté par terre^^ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:17

J ai le High pas le Low , je me suis juste trompé de ligne quand j ai recopie le nom sur le forum

et j ai aussi ca

Vampire - Setting Book - Dirty Secrets of the Black Hand
Vampire - The Masquerade - Storytellers Handbook (2nd Ed)

La version FR n ai pas disponible par contre , et le petit probleme c'est qu il ne reédite rien Mr Vampire , qu il y en a que pour la nouvelle version ...


PS : WOUUUUAAAA !!! 5000 Xp super !!!! mais bon avec les méchants que on a enface , ca va faire encore un peu juste , je pense geek , pas de probleme je t enmene tout ca la prochaine fois , et vi Hellsing ma aussi bien fait rigolé avec miss force de l'ordre , elle craque comme Wolfana , encore un plagia de un de mes perso ange3


PPS : A vi aussi pour Fred , tu ne le verra pas mon dessou de table , comme ca Seb pourra faire la traduction qu il veu !!!! et tu connais les traduction qu il fait , mouahahahahah Des nouvelles de tamporis Smiley17


PPPS : Seb donc la traduction du livre si tu veux commencer a la faire , donc :
N1 : Tu arrive a donné l heur , en fesant coucou
N2 : Tu arrive a fabriqué une pendule avec Dex+Art diff 10
N3 : Tu arrive a remonté le temps de ta montre avec un teste de Dex+Remonté le troteur de ta montre diff 6
N4 : Tu arrive a faire des action suplementaire , si tu a celerité
N5 : Tu arrive a parler super vite , tu peu faire du rap avec ce pouvoir !!
N6 : Tu peux maintenant faire 2 action en meme temps !!! roté et peté , pas facile
N7 : A ce pouvoir tu es maitre du temps et tu peux arriver a réparé une voiture avec un teste de Dex+PoloGt40 diff 11 Des nouvelles de tamporis Smiley53


PPPS : A vi aussi Fred j ai pu recuperai une feuille de perso d après un fichier Adobe
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:41

Citation :
N7 : A ce pouvoir tu es maitre du temps et tu peux arriver a réparé une voiture avec un teste de Dex+PoloGt40 diff 11

Mais le pire c'est le vendeur de la voiture qui doit avoir Temporis à cinquante douze et il doit être de 2eme génération, sinon tu peux pas la refourguer !!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:43

Va la bé quand on c'est pas on dit rien Romulus !!!

C'est une 1° generation , pff alors quelle manque de sagesse Des nouvelles de tamporis Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:03

Bon d'abord, je vous "merde" tous avec mon avion de chasse, surtout le sergent "Choultse" qui vit chez les pinguins homosexuels...je prends n'importe quelle Subaru par le cul avec mon missile Des nouvelles de tamporis Smiley_6 ..sinon Ramirez pas mal ta blague avec "Dex+PoloGt40 diff 11" Very Happy

Ensuite , oui je sais très bien ce que vont devenir les pouvoirs de Temporis après le remix-live que va faire Sébouné! study Au mieux je ferais décongelé un glacon plus vite qu'au micro-onde...le MJ est diabolique!!!

Et pour les chamalos, j'ai droit à combien d'XP moi??? C'est Râ qui demande farao
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Citation :
Bon d'abord, je vous "merde" tous avec mon avion de chasse, surtout le sergent "Choultse" qui vit chez les pinguins homosexuels...je prends n'importe quelle Subaru par le cul avec mon missile ..sinon Ramirez pas mal ta blague avec "Dex+PoloGt40 diff 11"

Bon ben pour Lee un beau dessin vaut mieux qu'un long discour :

Des nouvelles de tamporis Sr-71-ec97-43933-4

Des nouvelles de tamporis 300px-Bin

Il y a des roues sur les deux mais ce n'est pas la même chose. Il va falloir t'y faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:57

Tu deconnes moi je l'ai vu de mes yeux ca ressemble à ca :

Des nouvelles de tamporis Cadi

C vrai que c un engin profilé pour la course mais de la a dire que ca cure une Subaru c pas gagné Des nouvelles de tamporis Smiley52
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:36

Si si c'est vrai elle cure les subaru !!! mais bon faut dire aussi qu elle était dans cette position

Des nouvelles de tamporis Subaru-impreza-gendarmerie2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:28

On avait pas compris !!! Mais le caddy à NDJ est au top y a rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:34

C'est pas grave, tous des jaloux de toutes façons... le jour ou vous aurez des voitures qui avancent, on en reparlera Des nouvelles de tamporis Smiley15 ...samedi je prends ma Polo tout seul! Des nouvelles de tamporis Smiley17

PS: T'amènes tes bouquins sur Temporis samedi Ramirez?
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:51

Vi j amene ca a notre Seb nationnal
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:51

Evil or Very Mad T’as pas bien lu les clauses ! * Le petit démon sort de nulle part * 5000 xpss, ce n’est pas des xps ! Twisted Evil Niark Niark ! Wink

Et oui sacré vendeur, comme quoi pour interagir avec un arabe, ca sert à rien d’avoir 500 xps si on n’a rien mis en linguistique arabe :p. Vive les capacités ! Et c’est pour ca qu’Ivan restera toujours le plus gros bill ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:41

la soubarou c'est bien si c'est pas des poulets qui la pilote.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:07

Hein quoi ? si c'est pas des Xps , bé je fait rien Des nouvelles de tamporis Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:11

Si tu fais rien, tu seras privé de dessert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:46

Au non !!!!!

Bon alors je vais faire un truc pour pour la 1° fois depuis super longtemps

Je l ai fait tout seul


ON verra bien qui est malade ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de tamporis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de tamporis   Des nouvelles de tamporis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de tamporis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles photos ....
» nouvelles figs
» Bonnes nouvelles
» Bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser