La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand sa veux pas sa veux pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Quand sa veux pas sa veux pas Empty
MessageSujet: Quand sa veux pas sa veux pas   Quand sa veux pas sa veux pas Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:49

Donc j ai fait 3 petits match ce WE

Bien sympa , je me suis bien amusez quoi Very Happy

J ai joué contre des Elfes Noir fort sympathique qui mon fait perdre de 150 points
- Un très très mauvais placement de ma part
- Ne pas savoir ce que fait les sort et comment les lancer on u raison de moi

La 2° parties fut contre des Hommes lézard
- 1° Tour je lui tue grâce a un sort sa cavalerie mais comme gork il est pas contant il piétine mon seigneur sorcier niv4 bien entendu j’oublie que j ai 2 relance de dés donc l orque ne survie pas Very Happy
-A la fin j aurai gagner cette partie si seulement le vainqueur ne devait pas joué le samedi aprèm , je lui laisse la victoire

La 3° partie contre des Guerrieres du chaos
-Pas de chance de chez pas de chance , ca cavalerie doit être charger pas un char , une cavalerie d orque sauvage et un unité de troll avec héros , les orque sauvage subit l animosité et fond rien , les troll avec un commandement de 8 son stupide et ne charge pas donc ..... pendant ce temps une unité d orque sauvage charge des hommes bête avec 18 attaques pour un total de 2 morts ....
Donc je paire aussi de 100 ou 200 points on a conté en vrac pour la dernière place on c'est pas battu Wink


va la des bien belle partie ou il y avait pas des nains en face de
moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand sa veux pas sa veux pas Empty
MessageSujet: Re: Quand sa veux pas sa veux pas   Quand sa veux pas sa veux pas Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:20

bon ben l'essentiel s'est de se faire plaisir !!!!! yavais un prix de peinture ? t'as eu le temps de finir de peindre ? ç'est sur que ça doit changer de jouer contre des nains !! mais a qui la faute ???? t'as plein d'armée reste a trouver des joueurs au final !!! toute façon ya de gros changement pour toi la nouvelle version des orcs et gobs et les nouvelles règles !!! ça va taper sec les gobs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Quand sa veux pas sa veux pas Empty
MessageSujet: Re: Quand sa veux pas sa veux pas   Quand sa veux pas sa veux pas Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:10

C'est juste un petit truc tout ce qu il y a des plus amateurs

Donc pas de note de peinture , mais il y a u un ding quand meme

En une semaine il a peint une armée de nain en 2000 points pas super mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand sa veux pas sa veux pas Empty
MessageSujet: Re: Quand sa veux pas sa veux pas   Quand sa veux pas sa veux pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sa veux pas sa veux pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est ce que tu reviens ???
» A Willy quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser