La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires sur les séances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:23

Seb, pardon, Gnagna nous a fait une action fabuleuse dans la forteresse invisible.

Oui oui, y trouvent l'entré d'un passage secret où ils évitent de tomber dans une fosse, passent dans une seconde pièce où ils découvrent le passage secret permettant de continuer et là dans le couloir, se trouve un levié ... Ben gnagna le baisse ... et s'effondre lamentablement sur le sol. tire

Il me semble pourtant que les joueurs ont une grande connaissance des bouttons rouge qu'il ne faut pas toucher. carton
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:42

Oh la la le boulet!!! lol! Et apres on s'etonne que je me mefie de lui a Lodoss...
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:07

t'as raison de te méfier y coupe mm les tetes des Pnjs qui st avec ns et pourtant il est loyal bon calimero
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:41

Tant qu'il ne coupe pas la tête des PJ Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:32

MDR il la fait le NDJ bravo je pensait que c'est CON tomberaient une desiemme foi dans le panneau. Mais a tu fais mieux que moi???
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:22

Non non je crois que tu détiens encore ce record. et oui un groupe entier en une séance c'est quand même du haut niveau...

C'est pas là ou tu t'es tapé l'immortel à tendance jedi de rémy Surprised .

Et tous ça, sans jeter de dés. L'expérience qui parle Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:08

Non s'il te plais, je vais rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:04

Bon bé la un nouveau recort viens d étre réalisé
31 Heurs de jeu a la suite sans aucune pause !!!!!!

Dans un l labyrinthe de dingue (mais la pour avoir plus d explication sur la chose il faut voire ca avec Seb Very Happy )

Une bataille epique
-8 Exalted Solaire (c'est nous et des pots)
-1 Exalted Lunaire (c'est Horace)
-2 Roi Dragon du feu (heu sa c'est des dragon mais en taille heu .... en taille Horace)
-2 Roi Dragon de Pierre (oui il vienne heu aussi de l age de Pierre , sinon comme les roi dragon de feu mais avec Pierre)
-8 Exalted Terraistre (ils étaient 50 au debut mais ils ont essayer de nous attaquer on a un 9 prisonieres et ils ont choisis de combatre avec nous heu .... bon ils ont pas trop hu le choix mais bon ....)
-1 Humain (il c'est perdu on pense Very Happy )

Contre

-2 Exalted Sidero du 1° age (heu c'est pas des solaire mais c'est des type qui nous conseiller a une epoque et que maintenant il veule nous tuer , manipulateur et ..... heu .... et plein de chose je suis sur)
-4 Exalted Sidero (heu bé des petits jeune de 700 a 20 ans)
-une 20° d exalted terrestre (en superbe armure en jade des chef surment)
-et environs 3 000 Exsalted Terrestre !!!!!! (sa en fait du monde non ??)

Resulta de la bataille :

De notre coté : 7 Morts (les Sang de dragon) et plein de blessé super légé ou alors bé il la joué meme pas mal (Horace avec plein de blessure meme pas un aiie j ai mal) et oui l humain a survecu trop balaise les humains
de leur coté , il avait aucune chance la NiaNia aire force avec bombardage de Chacra a u raison de plein de monde , hein si que la société de souchi Volcanum Taï et c'est 6 attaque on tranché , et Lanna .... heu bé heu .... elle a perdu 15 prisoniers dans la bataille
(Discution :
Lanna : Irsu tu avais dit qu il y aurai des prisonieres pour enterré les morts ils sont ou ?
Irsu : bé ils sont ou les 15 types que je t ai confiere ?
Lanna : quelle 15 type ?? Volca ?
Volcanium : Oui oui 15 types tu avais
Lanna : Niania ?
Naelyah : Naelyah !!! c'est mon nom !!!! et oui 15 types tu avais
Irsu : bon bé alors tu les a perdu tu les enterre tous , et toute seul !)

Bon sinon et comme vous l avez compris il y u personne comme survivant dans les enemis


Ps : ne jamais ecouté un démons quand il crit ca fait peur a Vulcanium tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:31

cheers cheers cheers cheers cheers

Bon pour ceux qui ne le savait pas les exaltés solaires ne sont pas des pédés... Surtout ceux du premièr age (enfin celui du premier age)...

Citation :
Ps : ne jamais ecouté un démons quand il crit ca fait peur a Vulcanium

C'est qu'il ne s'était pas lavé les dents, j'ai pas résisté a son haleine de troisième cercle pig . C'est tout.

J'allais oublier : ma nature d'architecte c'est révélé au cour des deux dernières batailles...

J'ai décidé de civiliser les exaltés solaires, lunaires, terrestres et tous les autres... Oui je sais c'est loin d'être acquis. Il faut tout reprendre à la base.

Je pense débuter par des notions très simples : Pourquoi pas les prisonniers, les "pourparler" d'avant bataille, l'obligation de fin de combat (viol, pillage, incendie, cérémonie pour les défunts)
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:26

Astragoth a écrit:

Je pense débuter par des notions très simples : Pourquoi pas les prisonniers, les "pourparler" d'avant bataille, l'obligation de fin de combat (viol, pillage, incendie, cérémonie pour les défunts)

Bon bé la on va essayer de massacré les demons qui reste cette régle et aussi pour les demons ?????


Je refuse de Violé qui que ce sois ou alors juste Irsu (citation de Lanna)
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:28

J'ai pensé à ma progression !!!

Alors ça donnerait pour les charmes :

En charme de mélée :
-Technique du tigre vorace,
-Frappe du feu et des pierres.

Puis en charme d'athlétisme:
-Prana de l'attaque de la foudre,
-Technique du saut du singe,
-Gracieuse posture de la grue.

Pour le reste spécialité : merlin à trois

Question au MJ :

Est ce que Attaque du tonnerre impétueux de bagarre est compatible avec prana de l'attaque de la foudre d'athlétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:06

Astragoth a écrit:


En charme de mélée :
-Technique du tigre vorace,
-Frappe du feu et des pierres.

Puis en charme d'athlétisme:
-Prana de l'attaque de la foudre,
-Technique du saut du singe,
-Gracieuse posture de la grue.

A la la désolé mais j ai une bien triste nouvelle que tu ne peu pas savoir vu que tu étais pas la au autre seance , mais tu ne peu pas prendre c'est charme pasque ... heu ..... a oui bé vu le court des choses , bé il y en a pu en stoc .... (bé quoi il va faire plus de dégat que moi après , et la je servirai vraiment pu a grand chose ..... le 1° qui dit que je serre déja a rien bé heu ... bé heu ..... bon mais je le fait bien non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:50

Bon bon bé la suite l attaque des demons , le pillage , le carnage et le viol !!!


Donc après une superbe stratégie

Hé les demons faudrai que vous tuer les demons qui son incontrollable (les mange glace) , et sa serai bien ici , vivi la ou il y a des type super sympa qui se cache pour vous tappez dessu après (c'est nous les type sympa)

Donc un bon massacre de demons quoi Very Happy

Après on a fait l attaque du camps des demons avec des demons de ding !!!!!!!!!!!! (des cercles 3 et plein de petit mais alors vraiment petit)

Après quelque tour de la bataille on a u les boss de fin de lvl qui son arrive

Un pour les gros bill et l autre bé heu pour nous .... bon comme toujours il a hurlé toujours les dents pas lavé et donc Vulca bé heu comme toujours ce chie dessus mais bon il fut pas le seul , ce qui a u pour but .....

Niania on a un demons de cercle 3 a tappe ......


Resulta vivi je vais pas vous faire le combat I
l y a des jours avec et des jours sans , ce fut un jour sans pour le Mj !! , et après 29 case de dégat le demons bé il tomba ...... oui oui 29 case !!!!! un truc de ding !!!

Un autre petit tranche de vie

Naelyah : Bon alors irsu tu en pense quoi de Lanna ?
Irsu : Heu ... dicipliné , avec aucune consentration ... chiente quoi !
Naelyah : scratch Je ne veus pas dire en tant que diciple
Irsu : Elle doit aprendre a etre paciente .......
Quelque part dans le cité a quelque petite minute
Naelyah : lanna il veu pas , il est peu étre PD ?
Lanna : NOOOONNNNNnnnnnnnn..... Sad
Naelyah : mais bon il a dit que tu sois paciente sinon
Lanna : NNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnn !!!! Sad



Sinon aucun viol n a était fait ......
Lanna : Au non vulca tu vois pas qui et mort le demons
Vulcanium : Rien a foutre c'est pour l étique !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les séances Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les séances   Commentaires sur les séances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les séances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Exalted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser