La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aller !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:15

OP OP !!!!! ila va falloir bosse MJ !!!!


Elle en est ou la magie ?


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:52

Salut les fille très peut de temps mais dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:15

Bon je viens de mettre quelque chose sur Lodoss attention à seux qui n'y vons pas pour le reste ça arrivera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:46

Super !!

j ai modifier ce post , car astra a encore faire le super boulet

sinon je vais voir ca dessuite , willy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:03

Super les photos !!!

Et les demons majeur c'est pas des PD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:04

Eric je n'arrive pas à t'envoyer de maill????
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:07

tu as ma nouvelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:30

J'essaye de voir cet add on magie mais je ne vois pas de changement sur le forum de Lodoss Crying or Very sad . C'est un poisson de juillet ?^^

Pour une fois que j'y allais^^. Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:03

Ramirez a écrit:
tu as ma nouvelle adresse ?


Non???
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:16

Je t ai envoye un massage willy , sinon pour le moment juste les demons on était modifier
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:17

Bon les petites choses à régler:

- Armures corporelles: ces les monsrtes et quand je le dit et pas une boite de consérve avec un espri dedans, enfin un espri ces vite dit...( plus négociable)

- Pour les XP il en sera donné au groupe pendant une acction mais il faut que le groupe soit groupè exemple: le simpat de sérvice qui tien les chevaix pendant que les autres bastonnent c'est ok mais le bourin qui quite la ville parce qu'il à fait des connerie et que les autre sont à l'intérieure il a rien...(plus négociable)

- Pour la magie je la trouve aféblie par raport au combat...En combat une action par niv alors que les sorts c'est un sort pas tour donc je vais faire passer les sorts en actions...Exemple un gerrier niv 4 peut fair 4 acctions et bien pour un magicien si un sort lui prend deux acctions il peut fair son sort et il lui reste 2 actions...( Pas trop négosiable à voir)

-Pour Lady je pense donner une palettes de sorts au départ que tu choisis et qui évolurons par rapport à ton niv....
Exemple tu as une vientaines de sorts tu en prends 8 et il évolurons celons ton niveau...(Voir avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:20

Un derrnier petit truc.
Je continue d'avancer que si j'ai une réponse des personnes.
Et on drois de raller les personnes qui aurons répondu ou donné leur avis après chaque poste et pas un tout les mois....
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:58

willy a écrit:

- Armures corporelles: ces les monsrtes et quand je le dit et pas une boite de consérve avec un espri dedans, enfin un espri ces vite dit...( plus négociable)

C'est une bonne explication

willy a écrit:

- Pour les XP il en sera donné au groupe pendant une acction mais il faut que le groupe soit groupè exemple: le simpat de sérvice qui tien les chevaix pendant que les autres bastonnent c'est ok mais le bourin qui quite la ville parce qu'il à fait des connerie et que les autre sont à l'intérieure il a rien...(plus négociable)

Du moment que les action et que les personne joueur font des action dans l interré du group c'est normal

Xp pour le group
et
Xp quand on est solo ou en group reduit

Normal Very Happy

willy a écrit:

- Pour la magie je la trouve aféblie par raport au combat...En combat une action par niv alors que les sorts c'est un sort pas tour donc je vais faire passer les sorts en actions...Exemple un gerrier niv 4 peut fair 4 acctions et bien pour un magicien si un sort lui prend deux acctions il peut fair son sort et il lui reste 2 actions...( Pas trop négosiable à voir)

Bé heu oui est non pour sa
oui je serai normal que on puisse lancer plusieur sort car on peu attaquer plusieur fois
Mais
D'un autre coté je ne vois pas pourquoi une compétence d arme ,ex : épée a deux main te permé de lancer plusieur sort, il faudrai une compétence magique comme incantation , sinon les magicien les vrai ils ont quoi comme competence de predilection ? catapulte tongue

willy a écrit:

-Pour Lady je pense donner une palettes de sorts au départ que tu choisis et qui évolurons par rapport à ton niv....
Exemple tu as une vientaines de sorts tu en prends 8 et il évolurons celons ton niveau...(Voir avec toi)
Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy

willy a écrit:
Un derrnier petit truc.
Je continue d'avancer que si j'ai une réponse des personnes.
Et on drois de raller les personnes qui aurons répondu ou donné leur avis après chaque poste et pas un tout les mois....

Bé heu tout simple si dans une semaine tu as pas plus de reponse que sa , bé c'est que tout le monde et d accore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:47

Pour les magiviens les pures les sorts sont diférent de made à Lady plus puissant, il non pas de compétence d'arme mais incantation et ils lance le sort sur leur volonté et progresse si le sort réuci... Demande à Lady sur combien passent ces sorts 1D20...

Pour la magie de Bataille le personnage peut combatre et avoir des sorts alors qu'un pur mago peut avoir les sort et une arme si il le veut mais la diférence en compétence d'arme et énorme ci un magicien à 200 en arme c'est super bourin....
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:01

willy a écrit:
Pour les magiviens les pures les sorts sont diférent de made à Lady plus puissant, il non pas de compétence d'arme mais incantation et ils lance le sort sur leur volonté et progresse si le sort réuci... Demande à Lady sur combien passent ces sorts 1D20...

Bé heu comme lady quoi ... d après ce que tu dis

willy a écrit:

Pour la magie de Bataille le personnage peut combatre et avoir des sorts alors qu'un pur mago peut avoir les sort et une arme si il le veut mais la diférence en compétence d'arme et énorme ci un magicien à 200 en arme c'est super bourin....

Et pour une magicien de Bataille inverse ne ce verifi pas ?
avoir 200 en incantation c'est pas bourin ? a la seul diferrence , c'est qu'un magicine de combat va faire plus de sort que ferai d attaque un Vrai magicien , car les sort de bataille ou de combat son souvant utilisé pour ce bousté etc ...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:49

bien après reffléction je pense que je vais mette pour Séb incantation magie de bataille bien sur à 300% pour que ça soit normal par raport à son niv.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:40

Ils sont mignons...autant vous dire, je comprend rien à ce que vous dites... study ...et c'est pas la faute au systeme de jeu ...bon sur ce que j'ai compris...ben les armures, on m'a dit non...soit...j'irai me plaindre à Maitre Corne! Le salaud, me foutre une armure pareille, c'est pas une honte ça!!!... ma facon de jouer ne plait pas et ne merite apparemment pas de point d'XP... je savais pas que le MJ avait son mot a dire sur la facon de jouer des PJ...en gros je peux pas faire ce que je veux, sinon sanction!! Déja que je suis obligé de rendre les trucs que je vole, et en plus de reparer sinon le MJ devient tout rouge...bref je sens que je vais pas avoir beaucoup de points d'XP...mais c'est pas grave, ca m'eclate lol! bon rassurez vous, y'a pas de souci, c'est juste que je sens que je vais bien m'amuser, hi hi hi!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:01

Comme toujours tu comprend a coter de ce qu il faudrai , sur un attaque personnel ou il y en a pas

Donc Willy , il dit juste qu'il ne vois pas pourquoi on gagnerai Té Xp quand tu n ai pas avec nous , tu fais té action seul c'est donc normal que tu gagne des Xp seul , et quand tu es en group c'est donc normal que tu les gagne en group aussi .....

Et pour le moment en plus c'est pas toi qui détien de recort de comment s amuser seul dans son coin hein Silta ^^
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:43

Oui ne t'inquiéte pas Lee tu aurras des points Xp et pour l'armure je comprend ce que tu veux dire donc je te change ta classe d'armure et la passe en niv 2... Comme ça tu pouras apprècier plus tard le niv 3...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:38

"- Pour la magie je la trouve aféblie par raport au combat...En combat une action par niv alors que les sorts c'est un sort pas tour donc je vais faire passer les sorts en actions...Exemple un gerrier niv 4 peut fair 4 acctions et bien pour un magicien si un sort lui prend deux acctions il peut fair son sort et il lui reste 2 actions...( Pas trop négosiable à voir)"

C'est ok en ce qui me concerne.

"-Pour Lady je pense donner une palettes de sorts au départ que tu choisis et qui évolurons par rapport à ton niv....
Exemple tu as une vientaines de sorts tu en prends 8 et il évolurons celons ton niveau...(Voir avec toi)"

Idem, ok. Il ne reste plus qu'a voir la palette d'une vingtaine de sorts et ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:42

C'est un complot, j'avais bien compris Twisted Evil !!!
Et pi je note aussi qu'il y'en a toujours pour Lady death, à croire que le MJ est gentil avec elle pour l'appater et lui dire "aller vas y, viens, j'ai les meme a la maison " ...sous entendu des regles speciales que pour toi...tiens ca me rappel un autre MJ ca, qui avait le don d'adapter les regles suivant le joueur... scratch ...comme quoi les ressemblances des fois...eh ben tant pis, je jouerais sans mon armure, comme ca pas de classe!!!! Ah ben mince je peux pas ca..ben vi, mon armure c'est aussi mon corps...je suis indisociable d'elle...quel phenomene NATURELLE surprenant Cool ... ben c pas grave, je jouerais avec mon demon dans mon coin,na!

PS: Le MJ on aura ta peau!!! (dixit Mini corne et son démon)...et Ramirez le faillot tu paies rien pour attendre ..gna gna gna!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:16

Lee Harvey a écrit:
C'est un complot, j'avais bien compris Twisted Evil !!!
Et pi je note aussi qu'il y'en a toujours pour Lady death, à croire que le MJ est gentil avec elle pour l'appater et lui dire "aller vas y, viens, j'ai les meme a la maison " ...sous entendu des regles speciales que pour toi...

Je me demande vraiment pour quoi ten de haine a ton egard

Lady Death a écrit:

C'est ok en ce qui me concerne.
Lady Death a écrit:

Idem, ok. Il ne reste plus qu'a voir la palette d'une vingtaine de sorts et ce sera réglé.
Que toi tu a juste dit :
Lee Harvey a écrit:
ben les armures, on m'a dit non...soit...j'irai me plaindre à Maitre Corne! Le salaud, me foutre une armure pareille, c'est pas une honte ça!!!... ma facon de jouer ne plait pas et ne merite apparemment pas de point d'XP

Je ne vois vraiment pas pourquoi ..... mouahahahahhaha .... désolé tongue

Et aussi
Lee Harvey a écrit:
eh ben tant pis, je jouerais sans mon armure, comme ca pas de classe!!!! Ah ben mince je peux pas ca..ben vi, mon armure c'est aussi mon corps...je suis indisociable d'elle...quel phenomene NATURELLE surprenant Cool ... ben c pas grave, je jouerais avec mon demon dans mon coin,na!

Attend je continu a en rigolé encore num1 , bien bien joué

Lee Harvey a écrit:
et Ramirez le faillot tu paies rien pour attendre ..gna gna gna!!

Et chut parle pas trop fort il va ce rendre compt que j essaye de faire passer quelque chose en douce la .... l art subtil du complot

Ps : a oui lee pour ton armur c'est mort .... tu a pas une autre demande comme je sais pas arriver a controler un démons majeur super facilement ?

PPs : Il y a que Silta qui dit rien sur les régle , les sort , les arme ou armure , qui dit jamais rien ...... a oui aussi il passe jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:10

Bien je sis heureux de voir que vous lissez mes postes les tarlouses...Lee as tu regardé les Démons sur LODOSS???
Lady je travail sur les sorts et le reste...
NDJ euuu NDJ quelqu 'un la vu??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:11

Pour Elcekarion peut ton me donner les endrois ou il a rajouté les +1 ou 10% sur le personnage Merci.
Eric tu as les runes du frangin dans le perso sur Lodoss..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!!   Aller !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller op je me lance a l eau
» Aller un truc alors
» Aller je vais vous faire decouvrir mon site
» Aller pour faire comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Lodoss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser