La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Zharr Nagrund Taurus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Zharr Nagrund Taurus ! Empty
MessageSujet: Les Zharr Nagrund Taurus !   Les Zharr Nagrund Taurus ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:56

Un petit forum pour vous faire partager l'aventure des Zharr Nagrund Taurus. Mon équipe de nains du chaos dans la league open de Blood Bowl.

Après une première défaite contre des skavens. J'ai renvoyé un guerrier du chaos vers son créateur, ce qui ma permis de faire un magnifique match nul 0 à 0 contre une équipe du chaos.

Enfin ! le troisième match, et ma première victoire contre une équipe de morts-vivants. Une véritable partie de battle sans invocation de squelettes... A 4 contre 11 c'est difficile de tenir une mi-temps.


Mon quatrième match contre des hommes-lézards plutôt costauds ont prouvé encor une fois qu'il ne fallait pas faire chier des nains du chaos et leurs cousins. Un match nul 0 à 0, mais particulièrement actif pour le soigneur hommes-lézards qui fût mis à rude épreuve pendant les 16 tours du match.

Mon cinquième matche, je hais les skavens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! défaite 2 à 0. J'en ai marre des ces filoux qui courrent comme des dératés geek

La prochaine fois j'ammène mon canon tremble-terre perso... Ca va chier en première mi temps...

Voila où j en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zharr Nagrund Taurus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser